Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des médecins refusent de sauver une femme souffrante faisant une fausse couche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des médecins refusent de sauver une femme souffrante faisant une fausse couche - vidéo

    Enceinte et souffrant de terribles douleurs au dos, la femme indienne Savita Halappanavar (27 ans, dentiste en Irlande) s'est présentée le 21/10/2012 dans un hôpital irlandais où les médecins l'avaient informés qu'elles étaient en train de faire une fausse couche. Savita Halappanavar et son mari ont alors demandé aux médecins de mettre fin à la grossesse. Mais les médecins ont refusés de pratiquer l'avortement sur la patiente en rappellant au couple indien qu'ils étaient dans un "pays catholique".

    La malheureuse femme est morte dans l'agonie le 28 octobre des suites d'un sepsis (infection du sang).

    Comme quoi, le fanatisme religieux tue aussi dans les hôpitaux, des lieux où la science est censée être "reine".


  • #2
    J'avais vu cette nouvelle, il y a quelques jours. Je trouve ça vraiment horrible de ne pas avoir porté secours à cette jeune femme. On peut parler de non assistance à personne en danger.
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      Mais les médecins ont refusés de pratiquer l'avortement sur la patiente en rappellant au couple indien qu'ils étaient dans un "pays catholique".

      La malheureuse femme est morte dans l'agonie le 28 octobre des suites d'un sepsis
      la7awla wsafi !!!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu ça aux infos hier , c'est horrible ce qui est arrivé à cette jeune femme

        Les médecins sont censés sauver les gens , et soulager les malades ,et non pas les tuer ...c'est le monde à l'envers
        l'ignorance fait encore ravage
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          et encore sa se passe en irlande !!!

          Commentaire


          • #6
            mais... excusez moi d'être bête hein... Mais je pose tout de même la question...

            Si une femme fait une fausse couche elle est forcément entrain de perdre le bébé non ???!!! Donc foutu pour foutu, je comprends pas ce refus puisque ce n'est pas un avortement, c'est... la loi de la nature... Qu'il faut soulager !


            ou je suis bête...ou alors...je suis bête !:22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Comme quoi, le fanatisme religieux tue aussi dans les hôpitaux, des lieux où la science est censée être "reine".
              Plus qu'on l'imagine... !
              Si ont découvrait certaines choses, certains hôpitaux seraient à fermer d'office..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi, le fanatisme religieux tue aussi dans les hôpitaux, des lieux où la science est censée être "reine
                Oui mais certainement pas le fanatisme "musulman" qui sur ces points est très, très clair. La vie de la mère prime sur la vie de l'embryon. Avant 120 jours ce n'est pas considéré comme un crime que d'avorter, et certains savants vont même jusqu'à l'autoriser dans des cas précis... Et il y a surtout la règle qui dit que le cas de force majeur rend licite ce qui est interdit.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  et encore sa se passe en irlande !!!
                  Meme en France j'ai perdu ma Maman parce que
                  Mr le professeur n'as pa lu son dossier medical
                  pour voir ses allergie

                  Parfois il ya des medecins qui meritent de ranger
                  leurs diplomes
                  Et que l'on me palre pas du surcroit de travail car
                  c'est les infirmieres qui en supportent la charge

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X