Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt à sacrifier votre liberté pour vivre en sécurité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seriez-vous prêt à sacrifier votre liberté pour vivre en sécurité?

    Bonsoir,

    Périclès a dit un jour " Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage".
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Je ne te comprends pas: securite n'est pas forcement bonheur et securite est necessaire a la liberte...
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

    Commentaire


    • #3
      Bb

      Ne te pose pas trop de questions, et réponds simplement à la question...yakhi ce ne sont pas des maths!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        OUi...Ca t avance comme ca?
        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

        Commentaire


        • #5
          Ya weddi haba dgoul oui lazem tbati (te battre) bach telbssi el mini!!

          C'est vrai, la liberti est importante... mets un costume rabbi et va la défendre

          Commentaire


          • #6
            Ikhaliwha telbes wech theb ya.sidi..
            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

            Commentaire


            • #7
              comment px on sacrifier sa liberté pour vivre en securité, la liberté c'est partie integrante de la securité

              Commentaire


              • #8
                Liberte

                Pericles aurait mieux fait de se la boucler, parce la liberte était toute relative chez-lui : peu d'atheniens etaient "citoyens" au final !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  La sécurité fait partie de ma liberté alors pourquoi la sacrifier ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #11
                      non pour moi et pour tous ceux que j'aime

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Seriez-vous prêt à sacrifier votre liberté pour vivre en sécurité?
                        Comme certains américains qui vivent dans des quartiers dits de haute sécurité avec barbelées système vidéo, milice, ... mais finalement une sorte de prison "dorée", c'est pas vraiment tentant.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          selon Maslow les besoins sécuritaire de l’être humain se place en deuxieme position aprés les besoins physiologique, c'est a dire qu'une fois les besoin physiologique satisfait ( boire manger ..etc ) on cherche a satisfaire les besoin sécuritaire, par exemple avoir une maison, une bonne santé, un emploi

                          maintenant si on est pas libre on continue toujours a cherche a satisfaire les besoin primaire physiologique sans pour autant arriver a d'autre palier donc les besoin d'appartenance et les besoin d'estime !!

                          pour faire simple la liberté est une condition pour accomplir certains chose par contre trop de liberté touche les liberté des autres
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Non !
                            Je suis déjà en sécurité dans ma vie et libre de la vivre comme il me plait..
                            J'ai aucune cause à défendre de ce coté là, juste qu'on me laisse vivre libre comme je l'entends en toute sécurité, et j'autoriserais personne à me la prendre ...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X