Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Die With Love Arabs!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Die With Love Arabs!"

    Dear Lebanese/Palestinian/Arab/Muslim/Christians - Kids,

    Die with love.

    Yours,
    Israeli Kids











    Photo caption: Israeli girls write messages on a shell at a heavy artillery position near Kiryat Shmona, in northern Israel, next to the Lebanese border, Monday, July 17, 2006.(AP Photo/Sebastian Scheiner)Read the rest

    http://sabbah.biz/mt/archives/2006/0...comment-194374

  • #2
    no comments.........pour ceux et celles qui croient que Isreal pense a participé a etablire la paix un jours...............MAIS REVEILLIEZ VOUUUUUUS :22:
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      Mais comment leurs parents peuvent-ils les encourager à faire ça!!!!

      C clair qu'en leur enseignant la haine de leur voisin si jeune, on ne peut pas arriver à une situation de paix! D'autant plus que c'est sans doute pareil de l'autre côté de la frontière.... Enfin là pour le coup c'est vraiment machiavélique, sournois....

      Que fait la communauté internationale???
      [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
      Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
      [/FONT]

      Commentaire


      • #4
        No comment

        Merci Algeroiz_Kabyle je t'avoue un truc j'avais envie de posté ces photos car il mon vraiment choqué, mais je n'arrivais pas a trouvé un titre tellement j'été bloqué voir des innocents comme ça avec cette haine .........

        On peut conclure et être certain que pour les prochaines années on n’aura pas de paix sur ce monde
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          Israel a epuise ttes ses armes pour utiliser des enfants au "front"

          ou la guerre et la mort sont devenus banals
          le vrai visage de ces sponsorisés par le lobby sioniste

          ceci est à mettre dans l'HISTOIRE
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            " Mon Dieu, pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font "

            Commentaire


            • #7
              pourquoi hypothéquer l'avenir de cette façon?,un homme ou une nation sage laisse toujours un khat rajaa,ce n'est jamais bon pour quiconque de couper les liens dune manière définitive.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est que de la propagande.
                Bien sur, ya toujours des gens haineux qui ne souhaitent que la destruction de l'"ennemi" et malheuresement c'est eux qui se font le plus entendre en ce moment.
                Mais je suis sure qu'il y a aussi des gens qui veulent la paix des deux cotés et qu'il se feront entendre un jour.Inch'Allah.

                Il faut prendre des sanctions contre ceux qui incite a la violence et la haine( surtout a des enfants)
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                Commentaire


                • #9
                  Non la plupart dentre eux ne veulent que leur bien... Les juifs croient quils sont ''le peuple choisi''... les élus koi...

                  mai kil croient ce kils veulent jen ai rien a cirer... Kil nous laisse trankil c tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kil nous laisse trankil c tout
                    regardez bien kekchose! depuis le tout début de l'histoire des juifs, ils ont tjrs été un peuple à problème non? .... il ne sarreterons jamais... je ne les comprend ps!
                    Enfant, Nous Rêvons De L'Argent Qui Nous Tombera Par Million
                    Adulte, Notre Avenir Ne Tient Plus Que Dans Nos Mains
                    Vieux, Nous Songeons Que Nous Avons Pu Faire Mieux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut être deux pour se battre..........malheureusement

                      Commentaire


                      • #12
                        ...haine..

                        L'ennemi est idiot...il croit que c'est nous l'ennemi..alors que c'est lui l'ennemi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, c'est un peuple rebelle, ils ont tjrs ete persecute par tout le monde...y compris par les chretiens...

                          Dire que notre prophete (saws) les a autrefois aide en les sauvant des mecreants, comme il protegeait tout peuple minoritaire.

                          Pour nous remercier, ils font vivre l'holocauste a nos freres musulmans.
                          Eh oui, les juifs sont responsable du genocide du 21eme siecle.

                          Nweklo 3likom Rabbi, apres tout Rabbi sebhano toujours m3a lemedloum.

                          Salam a tous.

                          Commentaire


                          • #14
                            des deux cotés...

                            les fotos oui originaux mais avant cela j'en ai vue pas mal avec des gamins afghans ou bien siryens cagoulées avec un famas entre leurs petites mains,la aussi on peut dire que l'avenir promès.propagande rien d'autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une vérité historique de dire que les juifs ont toujours été persécutés

                              effectivement

                              comme ils ne se mélangent pas aux autres, ils ont suscité beaucoup de méfiance

                              mais ce qui se passe actuellement au moyen orient, n'a rien à voir avec cela: rien à voir avec la religion

                              les guerres, c'est la conquête du POUVOIR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X