Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérification

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérification

    À la fin de l’année budgétaire Revenu Canada a envoyé un vérificateur au bureau d’un médecin pour vérifier ses comptes. Tout en vérifiant les comptes le vérificateur s’adresse au médecin et lui dit ;

    « J’ai remarqué que vous achetez beaucoup de bandages. Que faite vous quand vous arrivez au bout du rouleau et il n’en reste pas assez pour le prochain patient ? »

    « Bonne question » répond le médecin. « On les accumule et ont les envoient au manufacturier et de temps en temps ils nous envoient un rouleau neuf ».

    «Oh » répond le vérificateur un peu déçu que sa question inhabituelle ait une réponse totalement pratique. Mais il continue ;

    « Et quoi du plâtre que vous achetez. Que faite vous avec ce qu’il reste après avoir posé un plâtre sur un patient ? »

    « Ah oui » répond le médecine qui commence à comprendre le petit jeu du vérificateur. « Mon assistante le met dans un sac et quand nous en avons assez, on le retourne au manufacturier, et de temps en temps il nous en envoie un sac neuf ».

    « Je voie » répond le vérificateur maintenant frustré de ne pas pouvoir coincer le médecin. « J’imagine que vous faite de la chirurgie d’un jour. Que faite vous des restes de chirurgie d’hémorroïdes ? ».

    « Eh bien » répond le médecin. « Ça aussi on les accumule et une fois par année on les envoie à Revenu Canada et ils nous envoient un nouveau trou de cul »…
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .
Chargement...
X