Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il trouve 700.000 euros... et les rend à ses propriétaires!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il trouve 700.000 euros... et les rend à ses propriétaires!

    Il trouve 700.000 euros et les rend à ses propriétaires!


    == MODERATION ==
    Ne postez d'articles AFP ou AP dans le forum. Lisez ceci SVP: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=20
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Dany'a mazal'ha bkheir
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr que ce n'est ni en Europe, ni en Afrique que ça arriverait...un travailleur modeste non avide d'argent!


      En Algérie, ça aurait été "Dorb neh ou tafé daw"
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        j'aurais fait pareil ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr que ce n'est ni en Europe, ni en Afrique que ça arriverait...un travailleur modeste non avide d'argent!


          En Algérie, ça aurait été "Dorb neh ou tafé daw"
          pas du tout ! tu te trompes fruity

          on peut dire que la majorité des gens auraient réagis comme ça.
          mais y' en a des personnes qui ne garderaient pas cet argent.

          c'est pour ça que dayn'a mazalha bkheir ta3 sah
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            j'aurais fait pareil ...
            perso, je ne sous estime pas l'influence du Chîtâne !
            devant le pied du mur, il pourra te convaincre que c'est ton dû absolue

            alors même si c'est vrai (et j'en doute pas ) faut pas le dire .... je pense
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              bravo ... bon geste

              une fois j'ai trouver un chèque signé dans la pièce d'identité de la personne, et une fois 22 millions, une fois aussi m'ont injecter dans mon compte par erreur une somme d'argent, une fois aussi la conseillère m'a donner une carte bancaire avec son mot de passe d'un autre client par erreur et y avait aucune trace en plus c'est une mesmouma
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                karim

                C'est vrai...mais très très peu alors
                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                Commentaire


                • #9
                  une fois j'ai trouver un chèque signé dans la pièce d'identité de la personne, et une fois 22 millions, une fois aussi m'ont injecter dans mon compte par erreur une somme d'argent, une fois aussi la conseillère m'a donner une carte bancaire avec son mot de passe d'un autre client par erreur et y avait aucune trace en plus c'est une mesmouma
                  léo

                  quel don
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai tout rendu ... je mange pas de ce pain

                    tu sais une fois j'ai trouver une somme d'argent dans le tribunal je l'ai donner aux policiers qui étaient en garde tellement j'ai paniqué alors que personne m'a vu, elle etait dans la cours
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      perso, je ne sous estime pas l'influence du Chîtâne !
                      devant le pied du mur, il pourra te convaincre que c'est ton dû absolue

                      alors même si c'est vrai (et j'en doute pas ) faut pas le dire .... je pense
                      non puisque tout comme mon ami léo...je tombe toujours sur des occas' de ce genre et j'ai toujours tout tout tout rendu ...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai...mais très très peu alors
                        plus que tu le crois, j'en suis sûr

                        et il y a des degrés aussi !

                        une fois j'ai perdu mon portefeuille ( sans argent dedans puisque j'étais étudiant à l'époque lol ) mais c'était un super portefeuille que j'ai reçu comme cadeau il venait tout droit de france
                        alors le gars qu'il trouvé a gardé le portefeuille et m'a envoyé mes papiers (Carte Identité, carte étudiant etc) par poste !

                        c'était "gentil" de sa part
                        vu que pour refaire ma carte, c'était le parcourt du combattant lol
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizi moi ce qui me fait rire aussi, c'est je panique quand je tombe dans situation pareil et je veux le rendre sur place et a la bonne personne je ne peux pas attendre ... l'histoire de la carte bancaire j'ai vérifier le nom le oir quand j’étais chez moi et j'ai vite appeler une amie qui travaille a la BNP ... a 22h matet bedahk
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            léo

                            moi aussi ... je me dis "putain.. j'espère c'est pas un truc de mafioso là..." :22:
                            Ou une fois... j'ai eu un virement sur mon compte de 60.000 euros...

                            J'ai d'abord cru que je m'étais droguée la vieille pour voir autant de chiffre... Puis, prise de panique, et ensuite me suis dit "ou belek, c'est quelqu'un qui a voulu faire un don de son argent à un inconnu..." (j'ai voulu y croire pendant 3sec) puis j'ai fini par appeler ma banque et leur dire de vérifier d'où venait ça et que dans l'heure qui suit je ne veux plus les voir apparaître sur mon compte car ce n'est pas mon argent ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Il fait bon d'y vivre
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X