Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hebergement Arak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hebergement Arak

    Quelqu'un saurait si il y a des structures d'hebergements ( auberges ou hotels) dans le village d'Arak ( sur la N1 à 280 km au sud de In Salah ) ?

    Merci
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Pose la question de savoir s'il y a des êtres humains déjà
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Pose la question de savoir s'il y a des êtres humains déjà
      en suite si il y a une connexion


      Just kidding
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Pose la question de savoir s'il y a des êtres humains déjà
        Dans un village en général il y a des humains je pense ?
        Sinon j’attends des réponses d"hommes de terrain qui ont l'habitude de passer par la bas.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Pose la question de savoir s'il y a des êtres humains déjà
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Sinon j’attends des réponses d"hommes de terrain qui ont l'habitude de passer par la bas.
            ils sont en Rando à GAO en ce moment -hébergement chez l'habitant-.. ça va être dur de les joindre snake..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Dans un village en général il y a des humains je pense ?
              Sinon j’attends des réponses d"hommes de terrain qui ont l'habitude de passer par la bas.
              Bah t'as pas le sens de l'humour toi
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire

              Chargement...
              X