Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La diablesse Paris Hilton lance une boutique à la Mecque - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La diablesse Paris Hilton lance une boutique à la Mecque - photo

    Devenue mondialement célèbre grâce à la diffusion de sa sex-tape la montrant en train d'avoir des rapports sexuels avec son ex petit-ami, la diablesse américaine Paris Hilton a annoncé la semaine passée l'ouverture de sa nouvelle boutique de "sacs et accessoires" (photo ci-dessous) dans le centre commercial "Makka Mall" dans la ville sainte de la Mecque.

    Un lancement qui confirme encore une fois l'importance du haut lieu du pèlerinage dans la stratégie touristique de la famille royale saoudienne. Et pour cause, le pèlerinage rapporte plus de 40 milliards de $ de recettes annuelles au royaume saoudien, soit la 2ème source de revenus de la famille royale saoudienne, derrière le pétrole. Un jour, l'Arabie Saoudite n'aura plus de pétrole, mais elle accueillera toujours des millions de pèlerins prêts à envahir ses hôtels et ses boutiques.

    D'où la question: A quand des sex-shops vendant des sex-tapes de Paris Hilton à la Mecque?!


  • #2
    c'est une redoutable business woman cette Paris !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Paris Hilton a annoncé la semaine passée l'ouverture de sa nouvelle boutique de "sacs et accessoires" (photo ci-dessous) dans le centre commercial "Makka Mall" dans la ville sainte de la Mecque.

      Comment à t’ont pu accepter ça...?? :22:
      Va t’ont voir Ce lieux Saint devenir aussi malsain que n’importe quel lieux au monde ou l'argent est roi..??
      Alors je me pose la question excusez moi, à quand un lieux de débauche la bas aussi...??, c'est dans la logique des choses non..?? après l'argent il est d'habitude de voir le sexe suivre...

      Où va ce monde dites moi...??????
      Ca me fait vomir tous ses hypocrites sois disant bon croyant

      “Béni soit celui qui a été guidé dans l’Islam et dont les moyens de subsistance sont juste suffisants, mais qui sait s’en contenter. “
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        tant que ça leur rapporte de l'argent , c'est permis et Halal
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Où va ce monde dites moi...??????
          Il faut libérer les lieux saints une fois pour toute
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir la Cie

            J'aimerais bien la voir en niqab cette brindille, et suis sûre inculte qu'elle est, elle prendrait cette tenue pour une robe (sans rien se mettre en dessous)!
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

            Commentaire


            • #7
              puisque il ya chanel,yve saint laurant,,starbucks (propriétaire juif),,pourquoi pas paris hilton shop?..ce que je veux dire par c¸a,c'est que le pbl est plus grand que l'argent,,c'est une affaire d'identité.

              Commentaire


              • #8
                nawel

                starbucks (propriétaire juif)
                Pourquoi ils soutiennent le sionisme ?
                d'ailleurs le probleme c'est seulement le royaume de pacotille
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  kems

                  behhh comme j'ai dis,,problem d'identité

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben quoi,qu'est-ce qui est choquant?on est dans un contexte de buisiness et si on devait on devait gratouiller sur les autres "investisseurs",appelons les comme cela,je ne pense pas que ça serait plus reluisant!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pèlerinage est un business, en plus y a pas risque de crise....

                      Cela ne me choque même pas, on vit dans l ère de la mondialisation et les lieux saints n y échapperont pas surtout quand on observe ce que les pseudo gardiens de la Mecque font avec leur argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Hellas
                        Le pèlerinage est un business, en plus y a pas risque de crise....

                        Merci de le rappeller helas, ben oui pourquoi se triturer l'esprit sur les énergies de remplacement!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ces vendus sont entrain de démolir des vestiges datant de l'époque du prophète aux profits de paris holton & co ...

                          Commentaire


                          • #14
                            tu veux quoi? transformer la ville en musée? si elle a de quoi payer 100 000€ le m² pour vendre des sacs, alors tant mieux!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Corvi


                              c'est bien ce que je disais :c'est du business ,alors de grâce épargnons -nous les autres dimensions!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X