Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes habillés comme des femmes arrêtés et moqués en Afghanistan - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes habillés comme des femmes arrêtés et moqués en Afghanistan - photos

    Soupçonnés d'avoir voulu attaquer des gardiens d'un bâtiment gouvernemental afghan, deux hommes habillés comme des femmes ont été récemment arrêtés en Afghanistan.

    Remarquez que les 2 crétins sont vites devenus la risée de la population locale!








  • #2
    ça fait marrer les flics en tout cas !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      comme quoi , ils n'ont rien d'autre à faire de leurs vie !!

      Commentaire


      • #4
        j'espère que c'est tout ce qu'ils leur ont fait ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Al Harbu khida`
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient
            ils s'habillent en femmes , se rasent les jambes , et ça parle meme des regles avec leurs copines
            yakhi yakhi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ils auraient du s épiler les sourcils c est ce qui fait la difference

              Voilà pourquoi je n aime pas,les Dark Vador.....

              Commentaire

              Chargement...
              X