Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rester un homme il ne faut jamais tromper une femme thailandaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour rester un homme il ne faut jamais tromper une femme thailandaise

    Devenue une spécialité des femmes thailandaises durant les années 70 et 80, couper le pén*s d'un homme infidèle était devenu si fréquent en Thailande que les chirurgiens ont dû développer de nouvelles techniques pour mieux rattacher les pén*s coupés des malheureux hommes thailandais victimes de la brutalité de leurs épouses trompées. Il y a même eu des études scientifiques à ce sujet à l'instar de celle intitulée "Surgical management of an epidemic of penile amputations in siam" parue dans le "Journal Américain de la Chirurgie"!

    Biensûr, c'est en pleine nuit, lorsque le mari infidèle est endormi, que l'épouse s'équipe d'un couteau de cuisine pour couper le pén*s de son mari et le jeter par la fenêtre pour qu'il soit mangé par les canards ou les porcs élevés généralement par les familles thailandaises en bas de leur maison!

    Un acte barbare qui a inspiré une blague populaire en Thailande: "J'ai intérêt à rentrer à la maison (auprès de mon épouse) sinon les canards auront quelque chose à manger!"


  • #2
    !!!!!!

    sa donne la chair de poule cette histoire !! :22:

    Commentaire


    • #3
      Ti trempe Ji coupe

      Commentaire


      • #4
        Le mieux c'est les laisser accorchées au porte manteau en sortant

        Commentaire


        • #5
          "J'ai intérêt à rentrer à la maison (auprès de mon épouse) sinon les canards auront quelque chose à manger !"
          mdr, ensuite ils mangeront à leur tour ces canards
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            c pour ca qui faut prendre les menaces des femmes très au sérieux
            j esper que les algérienne ne son pas comme ça sinon je souhaite reste célibataire . j ai pas envie quelle tue mon fidèle compagnon deja traumatise des notre jeune age par thara mdrrrrrr

            en tous ca cette histoire ma donne la frousse .

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              De grandes dames, ces thailandaises!
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire


              • #8
                De grandes dames, ces thailandaises!
                bonsoir fruity

                c ça encourage les toi c est du la cruauté franchement pendant que tu dort :22:

                pour moi c femmes la son des terroriste

                pour une petit bêtise serais mérite une tape sur les main est c tous

                Commentaire


                • #9
                  coucou jari

                  Ohh mais je suis certaine qu'elles prennent la précaution de leur refiler qques somnifères avant de procéder à l'amputaion!! Ils ne ressentent presque rien au final...et les canards sont heureux!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ohh mais je suis certaine qu'elles prennent la précaution de leur refiler qques somnifères avant de procéder à l'amputaion!! Ils ne ressentent presque rien au final...et les canards sont heureux!
                    il deviendra homme castrer plu de rébellion gentil docile tous ce que les femme déteste

                    avant il etait un vrais étalon avec toute ca splendeur

                    @ nassim pourquoi ta poste ce topic j ai peur que ca donne des idee au gentil algérienne

                    Commentaire


                    • #11
                      vympel

                      aahahaha...les algériennes n'ont pas besoin d'aller jusque là pour punir un homme infidèle...lui défoncer sa nouvelle voiture suffit! Il se retrouvera alors piéton, et plus aucune femme ne voudra de lui (pour un moment bien évidemment, à moins qu'elle lui vide aussi ses comptes en banque?!).
                      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                      Commentaire


                      • #12
                        aahahaha...les algériennes n'ont pas besoin d'aller jusque là pour punir un homme infidèle...lui défoncer sa nouvelle voiture suffit! Il se retrouvera alors piéton, et plus aucune femme ne voudra de lui.

                        nonnnnn pas la voiture si c une voiture de sport je jure je la tue quitte a finir ma vie en prison

                        Commentaire


                        • #13
                          Je savais l'Algérien nerveux mais pas à ce point! Je réfléchirai à 2 fois le jour où il me viendrait à l'esprit d'abîmer l'auto de mon futur époux...pas envie de finir dans le caniveau moi!
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                          Commentaire


                          • #14
                            C est le top...pas de risques de recidive

                            Commentaire


                            • #15
                              Je savais l'Algérien nerveux mais pas à ce point! Je réfléchirai à 2 fois le jour où il me viendrait à l'esprit d'abîmer l'auto de mon futur époux...pas envie de finir dans le caniveau moi!

                              mais non tkt pas ton future mari aura les yeux que pour toi inchallah ca te va comme ca

                              si tu le vois qui commence a ..... tu lui raconte l histoire du couteau ca va le calme directe mdrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X