Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visas pour l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visas pour l'Algérie

    Salut tout le monde,

    Je voulais vous demander si les Iraniens, les Libanais et les Anglais doivent demander un visa pour aller en Algérie. En fait, je voudrai connaître les conditions dans lequelles ils seront acceptés sur le territoire national.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonsoir
    La régle, en matière de visa, du ministère des affaires étrangères Algérien est celle de la réciprocité. Don c pour les sujets britanniques c'est sûr mais pour les iraniens et les libanais faut voir si eux mêmes exigent un visa d'entrée pour les Algériens et si c'est le cas alors il leur faut un visa pour entrer en RADP.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Merci Hbenamara,

      En fait, je n'ai pas non plus les données dans le sens inverse, sauf pour les britanniques qui demandent des visas aux Algériens, donc eux aussi ont besoin d'un tel visa pour venir en Algérie.

      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Pas de quoi! ravi si j'ai pu rendre service!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          ===================================
          Dernière modification par hben, 25 juillet 2006, 23h42.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            SaadiaKabyle

            Salut Saadia.

            Hier, je suis allée au consulat d'algérie et j'en ai profité pour poser ta question.
            Donc la réponse vraie et officielle donnée par le consulat c'est :

            "Oui bien sûr: Nous quand on va chez eux [Liban Iran, Angleterre], ils nous le demandent bien, le visa."

            Voilà ma belle.

            Bonne journée

            Commentaire

            Chargement...
            X