Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie de près de 20 quintaux de kif traité sur le territoire de la commune d’El-Kasdir (Naâma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saisie de près de 20 quintaux de kif traité sur le territoire de la commune d’El-Kasdir (Naâma

    Une quantité de près de 20 quintaux de kif traité a été saisie lundi par les éléments des gardes frontières, relevant de la gendarmerie nationale, au lieudit Mechraâ Ennouar, sur le territoire de la commune d’El-Kasdir, à l’extrême nord ouest de la wilaya de Naâma, selon le commandant du groupement territorial de la gendarmerie dans cette wilaya.
    Cette quantité de drogue, conditionnée dans 76 sacs, a été saisie à bord d’un véhicule en provenance des frontières ouest du pays, qui a été intercepté par les gardes frontières, mais dont le conducteur à pu s’échapper vers le pays voisin, a précisé le colonel Abderrazak Djemili.
    L’opération, qui a été menée avec le concours des services de la gendarmerie, sur la base d’informations faisant état de l’éventuel acheminement d’une importante quantité de drogue via cette partie des frontières du pays, s’inscrit dans le cadre de la surveillance des frontières et de la lutte contre la contrebande sous toutes ses formes, a-t-il souligné.
    Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie de la commune d’El-Kasdir pour identifier les membres du réseau se trouvant derrière ce trafic et appréhender le conducteur du véhicule ayant servi au transport de cette marchandise prohibée, selon la même source.


    ********
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    Les marocains de ce forum vont, encore une fois, dire que ce n'est pas vrai , et que ce n'est que des affabulations et de la propagande anti-marocaine à deux balles des autorités algériennes !

    A mon avis, les autorités se doivent de consigner toute ces quantités astronomiques de drogues marocaines (plusieurs centaines de tonnes cette année), et la bruler en direct sur la télé avec la présence d'experts internationaux et de journalistes du monde entier !

    Et çà sera noté sur le GUINESS WORLD RECORD 2012 !

    Ca nous fera une belle pub ou propagande ! C'est au choix !

    Pauvre de nous !

    Commentaire


    • #3
      moi je propose en toute conscience, qu'il faut ordonner aux gardes frontieres de tirer a balles reelles sur tous les trafiquants qu'ils soient algeriens ou marocains.

      Commentaire


      • #4
        c'est plus possible la compagne marocaine délibéré afin d'infester notre pays de stupéfiants deviens un acte de guerre carrément
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          Ce problème est devenu très sérieux, on est loin des quantités négligeables, pour fermait les yeux !

          Commentaire


          • #6
            c'est une politique délibéré , d'infester l'ALGERIE et le PEUPLE ALGERIEN !!
            c'est une compagne planifié à l'encontre de notre nation à des fins sordides

            maintenant il faut riposter
            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

            VIVA POLISARIO

            Commentaire


            • #7
              ni declaration de guerre ni oualou, la frontiere est officiellement fermée, toute personne qui la traverse est certainement un trafiquant.

              Commentaire


              • #8
                tu m'as mal compris akhi , je parlai de l’offensive marocaine avec l'arme "stupéfiants" qui est une déclaration de guerre contre nous !!
                et je rejoins ton avis aux grands maux , grands moyens
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #9
                  au temps pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le quotidien a la une, relate que 10 kg de kif decouverts au domicile d'un fonctionnaire de police.....
                    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                    Emir Abdelkader

                    Commentaire


                    • #11
                      mister-T : non seulement il infeste la jeunesse algerienne et de plus la jeunesse des banlieux françaises , mais c'est pas en arrétant les dealeurs que ça va changer quelque choses car on a vu dernièrement que des politiciens sont même impliqué notament l'affaire d'une politicienne EELV les verts

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as raison samybey c'est un problème international , il faut désormais pointer les mrarka dans les plus haut lieux et impliquer la communauté international dans des sanctions
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • #13
                          Impossible d'arrêter le trafic. Trop d'argent est en jeu. Le seul moyen est de couper l'herbe sous le pied des trafiquants, c'est à dire de légaliser le Kif et de le produire directement en Algérie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X