Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse violemment une jeune fille sans raison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme agresse violemment une jeune fille sans raison - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous (caméra de surveillance) diffusée hier par la police britannique dans l'espoir de retrouver l'agresseur, une agression survenue le 13/11/2012 à midi à Plaistow (banlieue de Londres): un homme noir a poursuivi sur 500 m une jeune fille de 16 ans dès sa sortie de sa maison avant de la frapper violemment à la tête sans raison. La fille a perdu connaissance mais a été hospitalisée avec des blessures légères et traitée.

    Le lâche agresseur (photo ci-dessous) n'a pas encore été arrêté.

    Un petit blâme pour la police qui a attendu une semaine pour diffuser la vidéo de l'agression. La vidéo aurait dû être diffusée dès le lendemain pour augmenter les chances que des témoins apportent les témoignages nécessaires pour l'arrestation du sauvage.




  • #2
    desole mais c'est un gros B*T**D ce mec
    وحيد

    Commentaire


    • #3
      waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère comment qu'elle a volé meskinaaaaa !!!


      mais c'est quoi ces tarés dans les rues !:22::22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        elle est tombée raide comme du bois meskina vite qu'il rattrape ce taré et lui couper couper les testicules c'est un lâche qui frappe une femme de dos qu'il lui a rien fait!!!!
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          ...hey mais...il ne lui a même rien volé après l'avoir cogné cet enfoiré!!
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            Nassim

            On dirait un montage vidéo, on voit un manequin au sol a la fin de la vidéo!!
            ou je vois mal?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              vu la violence du coup , c'est normal qu'elle tombe raide morte par terre

              il faut avoir une autre paire de yeux derriere la tete pour surveiller si y'a pas un débile qui cherche à nous assommer par derriere
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Elle porte un hijeb ou je me trompe !?
                Dernière modification par kems, 21 novembre 2012, 17h57.
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Ce type il faut l'attraper et lui faire subir une bonne raclée !!
                  quel lâche ,a scumbag piece of shit.

                  Commentaire


                  • #10
                    on voit un manequin au sol a la fin de la vidéo!
                    j'ai aussi eu l'impression ....
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reste sans voix

                      Commentaire


                      • #12
                        oO Comment il l'a One Shot ce malade !!!!


                        Nadifleur : pareille, la nana est tellement tombée d'un coup qu'on aurait dit une poupee -- vu la violence du coup... :/

                        Elle porte un hijeb ou je me trompe !?
                        On dirait aussi oui à moins que mes yeux me jouent des tours ce soir !

                        Commentaire


                        • #13
                          on dirait qu'il tenait quelque chose dans la main qu'il a utilisé pour la frapper, un coup très violent et elle a atterrie sur son visage.

                          elle a perdu conscience au moment même où elle a reçu le coup, c'est normal qu'elle tombe comme une poupée.

                          pauvre fille.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, ou peut être qu'il l'a draguée et qu’elle l'a remis à sa place, genre devant sa bande.

                            mais c'est clair qu'il a bien préparé son coup, aucun passant même en plein jour, couvert par un gros véhicule garé.

                            et je suis sur qu'il avait un truc dans la main, t'as vu?
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Non c'est une capuche qui la protège du froid.
                              Dommage qu'elle ne protège pas des coups violents !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X