Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette Crepe Complete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette Crepe Complete

    On peux aussi faire avec une galette sarrazin, jambon HALLAH, avec beaucoup de déclinaisons d'ingrédients saumon, champignons, fromage chèvre, pommes de terre, thon, tomate............et de salade verte, bon appétit!


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Faut deja avoir une bonne crêpière!!

    Tout cas, tu me donne envie merci

    Commentaire


    • #3
      Purée ! Et moi qui ai attaqué un régime...Le froid arrive et sava être la fête des baraques à crêpes au nutella :22:
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

      Commentaire


      • #4
        Chtm,

        Une bonne poêle fait l affaire......j ai jamais eu de crêpières et j en fait regulierement

        Commentaire


        • #5
          Hello Hellas,

          Oui mais ça parait vachement plus facile et pratique à faire avec l'appareil.
          Puis quand tu vois le prix d'une bonne poele, c'est presque le meme qu'un appareil entrée de gamme lol

          Commentaire


          • #6
            Sauf que la poêle tu peux le réutiliser pour d autres plats, y a aussi des poêles à crêpes...

            Commentaire


            • #7
              Je préfère les crêpes sucrées

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par malak.1
                Je préfère les crêpes sucrées
                Essaye la crêpe au sucre avec du jus de citron dessus ou caramel beurre salé
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Sauf que la poêle tu peux le réutiliser pour d autres plats, y a aussi des poêles à crêpes...
                  Et prend moins de place certes mais pas evident d'avoir une crepe uniforme et pas trouée de partout!

                  Bon faut que j'essaye, je vous dirai ce qu'il en est

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cHTM
                    Et prend moins de place certes mais pas evident d'avoir une crepe uniforme et pas trouée de partout!
                    Il te faut bien préparer ta pâte à crêpe avec un batteur electrique, aucun grumeau garantie et pas de trous, en fait c'est une tactique à prendre pour faire une belle crêpe avec une bonne poêle ou appareil et un bon savoir faire
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      et un bon savoir faire
                      C'est exactement ce qui me manque. Une fois la poele chaude, faut faire vite!
                      Donc peur d'en mettre trop et qu'elle soit épaisse ou inversement pas assez et donc incomplète et pas forcement appétissante... comme tu t'en doute l'aspect joue beaucoup

                      Merci du conseil en tout cas, faut deja que j'achète la poele

                      Commentaire


                      • #12
                        CHtm,

                        Le mieux c esde passer ta pâte au chinois.

                        Tu mets une noisette de beurre a fondre et ensuite tu prends une louche pour verser en commençant par le milieu.

                        La première est souvent ratée....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi le chinois? Le wok? Enfin je ne vois pas

                          Commentaire


                          • #14


                            c est une passoire avec un filet tres fin

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah mdrrr, ok j'y penserai Merci^^
                              Rah bali b3id lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X