Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : Treve entre palestiniens et Israéliens .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza : Treve entre palestiniens et Israéliens .

    La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton et le ministre des affaires étrangères égyptien Mohammed Kamel Amr ont annoncé, mercredi 21 novembre, qu'une trêve allait intervenir dès 20 heures (19 heures GMT), entre Israël et les groupes armés palestiniens de la bande de Gaza. Israël refuse toutefois de lever le blocus du territoire palestinien.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    Israël refuse toutefois de lever le blocus du territoire palestinien.
    C'est pas grave, d'après ce que j'ai lu sur le net arabe, le Hamas aurait descendu un F 16 et coulé un navire israélien. Les israéliens ne pourraient plus imposer de blocus.
    Enfin, content que ça se finisse.

    Commentaire


    • #3
      Elle est où la ligue arabe ?
      L'Egypte, sans pétrole et sans gaz, a plus de poids que les ventrus du golfe.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas grave, d'après ce que j'ai lu sur le net arabe, le Hamas aurait descendu un F 16 et coulé un navire israélien. Les israéliens ne pourraient plus imposer de blocus.
        Enfin, content que ça se finisse.
        ca serait si diffcile dire que ce Blocus contre Gaza et son million d'habitants est Injuste et doit cesser , ou le fait que ce soit fait par des juifs et subit par des non juifs t'empeche d'avoir cette clairvoyance ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Elle est où la ligue arabe ?
          L'Egypte, sans pétrole et sans gaz, a plus de poids que les ventrus du golfe.
          pffffffffff , aprés reflexion , Louny , je préfére la réaction ironique de Aanis ........

          mme aprés l'annonce d'une (Plutot) Bonne nouvelle ( Pour les palestiniens j'entend) , tu trouve quand meme le Moyen d'en rajouter ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            mme aprés l'annonce d'une (Plutot) Bonne nouvelle ( Pour les palestiniens j'entend) , tu trouve quand meme le Moyen d'en rajouter ......
            Ils auraient fait quoi la ligue arabe si Israël avait occupé Gaza ?
            Heureusement que Moubarak est tombé. Sinon, l'Egypte aurait mis 21 jours à réagir. Quand à la ligue arabe, elle ne réagit jamais.

            Commentaire


            • #7
              Ils auraient fait quoi la ligue arabe si Israël avait occupé Gaza ?
              Heureusement que Moubarak est tombé. Sinon, l'Egypte aurait mis 21 jours à réagir. Quand à la ligue arabe, elle ne réagit jamais.
              Louny , j'ai vraiment pas la téte à me lancer dans un débat inutile sur ce sujet .....

              j'espére que la treve tiendra et que les palestiniens pourront s'atteler à reconstruire ce qui a été détruit ....... ET à se réarmer .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Ils auraient fait quoi la ligue arabe si Israël avait occupé Gaza ?
                Heureusement que Moubarak est tombé. Sinon, l'Egypte aurait mis 21 jours à réagir. Quand à la ligue arabe, elle ne réagit jamais.
                --------------

                à partir du 1000eme victimes, coups d'Etats et guerre totale
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  Louny , j'ai vraiment pas la téte à me lancer dans un débat inutile sur ce sujet .....

                  j'espére que la treve tiendra et que les palestiniens pourront s'atteler à reconstruire ce qui a été détruit ....... ET à se réarmer .
                  Israël fait ce qu'il veut. Il fait la trêve, l'interrompt, reprend la trêve, l'interrompt, ... Il peut même se permettre de tuer des journalistes et de viser les bâtiments de l'AFP sans qu'il n'y ait aucun émoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    à partir du 1000eme victimes, coups d'Etats et guerre totale
                    Moi, je dis, tous ceux qui veulent voir un état palestinien doivent demander l'état à l'ONU sinon ...... Demande faite par la ligue arabe s'ils ont des cojones.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une guerre aurait peut-etre ete plus salutaire aux gazaouis a long terme. Ces expeditions punitives repetitives ne font que donner pous de force et legitimite a Israel.
                      Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Une guerre aurait peut-etre ete plus salutaire aux gazaouis a long terme. Ces expeditions punitives repetitives ne font que donner pous de force et legitimite a Israel.
                        Bah oui, 140 morts pour des élections. RDV, l'année prochaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          ca serait si diffcile dire que ce Blocus contre Gaza et son million d'habitants est Injuste et doit cesser ,
                          S'ils trouvent le moyen de faire entrer des armes, c'est qu'ils peuvent faire entrer de la nourriture.

                          Commentaire


                          • #14
                            S'ils trouvent le moyen de faire entrer des armes, c'est qu'ils peuvent faire entrer de la nourriture.
                            Ben oui , même les terroristes du ghetto de Varsovie arrivaient a tromper la vigilance et le blocus de l'armée allemande ........ Les palestiniens devraient y arriver aussi , même si les moyens de surveillance ont parfaitement bien évolués .......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut dire que contrairement aux ghetto nazis, le nombre d'habitants du ghetto israélien augmente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X