Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se toucher tout le temps les cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se toucher tout le temps les cheveux

    Je me rends compte que j'ai ce que l'on pourrait appeler peut-être un tic ou une habitude, je me touche tout le temps les cheveux, je replace et lisse ma frange, je tortille mes cheveux autour de mon doigt... comme ça tout le temps...
    le faites-vous aussi? à votre avis, qu'est-ce que cela peut signifier?
    que pensez-vous des filles qui touchent tout le temps leur cheveux?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Y'a pas que les filles. moi a cause de ca, je les lave tous les jours, meme quand ils sont tres courts.
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

    Commentaire


    • #3
      Coucou Maya

      Moi, je les touche que pour les remettre droits, quand il y a du vent dehors...ci tout!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        __________________
        Dernière modification par Myst, 21 novembre 2012, 21h29.

        Commentaire


        • #5
          oui tout le temp mais parceque je suis skyzophréne!!!!!donc j,ai une bonne raison hamdoulah.

          Commentaire


          • #6
            Bebers

            pareil je les lave tous les deux jours

            Coucou Fruity

            moi vent ou pas vent, je les touche, je joue avec
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Tres mauvaise manie MB.
              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

              Commentaire


              • #8
                Je viens de trouver ça

                Cinq façons de se toucher les cheveux qui nous trahissent :

                - Le fait de se recoiffer en permanence, de façon presque maniaque, signifie une tendance à l’impatience, à la susceptibilité.

                - Si votre interlocuteur passe son temps à se lisser les cheveux, c’est qu’il n’a pas la conscience tranquille.

                - Une personne qui triture en permanence une mèche de cheveux du bout de son doigt cherche à instaurer une distance entre elle et son interlocuteur.

                - Une femme qui libère l’encadrement de son visage en coinçant ses mèches derrière ses oreilles cherche à saisir des opportunités tout en dégageant son champ de vision.

                - Le fait de relever ses cheveux montre une envie de mettre son buste en valeur, grâce au mouvement des bras qui rehausse la poitrine, et est donc synonyme de séduction.

                Source : Marie-Claire

                Commentaire


                • #9
                  Bsr par Ici

                  se toucher tout le temps les cheveux
                  Maya Bonsoir !

                  J'ai cette sale manie , Je me rends compte que je fais ça à longueur de Journée même en étant super occupée ( en pleine séance de sport par exemple ) , mais je me soigne , j'essaie de me contrôler un peu et je crois que je suis sur la bonne voie !
                  Dernière modification par PremierJour, 21 novembre 2012, 21h19.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Paprikaaaa

                    - Si votre interlocuteur passe son temps à se lisser les cheveux, c’est qu’il n’a pas la conscience tranquille.
                    Marie Claire, c'est une romiya...elle sait pas de quoi elle parle, avec ses cheveux lisses naturelles!

                    Ghzela (Gazelle) dirait que Zoubida lisse très souvent ses cheveux de la main par crainte que ceux là, se rebellent à nouveau et frisottent dans tous les sens!!
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis que je suis petit j'aime me tortiller les mèches quand mes cheveux poussent pour en faire des petites bouclettes; j'adore faire et éclater les bouclette entre mon pouce et mon index

                      Commentaire


                      • #12
                        lol Fruity : je donne des pistes

                        Commentaire


                        • #13
                          je donne des pistes
                          tiens tiens je cherchais en vain quoi repondre, alors pour moi mon crane est comme une piste d'atterrissage, merci papri
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            lol Doc; je suis navrée, j'espère que tu le vis bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              se toucher tout le temps les cheveux
                              A force de trop vouloir chercher quelqu'un au poil ....................
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X