Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Véhicules de moins de trois ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Véhicules de moins de trois ans

    L'état doit réactualiser la formule d'importation de véhicules de moins de trois ans, marre de ces concessionnaires qui réajustent chaque semaines les prix suivant la demande, marre de ces chinoiseries, de véritables cercueils roulants responsables de l'hécatombe des routes....
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Ouahhhhhhhhh

    Bonne nouvelle

    Commentaire


    • #3
      Ouahhhhhhhhh

      Bonne nouvelle
      je ne crois que ce soit une nouvelle mais plutôt un souhait. Si l'importation de véhicule moins de 3 ans est rétablie c'est que le gouvernement a abandonné le projet de création d'usines automobiles.

      Commentaire


      • #4
        Distro

        Une usine ne suffiras pas ....

        Commentaire


        • #5
          le projet de création d'usines automobiles.
          du khorti , la mafia ne permettrait jamais que cela se fasse c'est clair, pour rappel une génération entière a vécut l'espoir d'acquérir un jour son véhicule auprès de l'usine fatia de tiaret, cette génération s'est éteinte ou il n'en reste que peu de survivants, il en est de même pour la génération actuelle, on la mène en bateau....
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            le métro d’Alger aussi était impossible ! il faut stopper l'importation de véhicules et créer une industrie innovatrice qui reléguera l'automobile très loin dans le temps. Si tout le monde s’achète une voiture on est pas sorti de l'auberge. Déjà que dans nos villes il est impossible de trouver une place libre, sans compter les embouteillages monstres et la pollution engendrée. Je pense que c'est une erreur de penser qu'on peut pas s'en passer et que nous sommes condamnés a vivre avec.

            Commentaire


            • #7
              Distro

              Crois tu vraiment que les vehicules montés en Algerie seront pour le pays
              je pesne que L'Algerie seras le distributeur de l'Afrique ou l'Europe et que tres peut d'exemplaire seront vendus en Algerie ...

              Commentaire

              Chargement...
              X