Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison d'Alger

    Bonjour,un membre de ma famille étant au bled risque d'entrer en prison ces jours-ci et j'aimerai savoir s'il ya les droits de visite?Si oui qui peut le visiter?
    Merci d'avance

  • #2
    bonjour

    oui certainement qu'on pourrait rendre visite aux détenus, outre le père la mère et les frères et soeurs, je pense que pour les autres proches amis, cousins l'autorisation de visiter est soumise a une délivrance d'une autorisation de la direction pénitentiaire
    risque d'entrer en prison
    espérons qu'il ne sera pas le cas
    esperons aussi qu'une fois que tu te rends en Algerie tu ne changerais pas d'amour
    Dernière modification par DocRemady, 22 novembre 2012, 08h20.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse...malheureusement ,il est entré en prison..et comme je vis au Canada et que je suis la seule à etre au courant ,je m'inquiète du fait que je ne puisse plus le revoir...on m'a dit que seule la famille proche(frères ,soeurs,parents) pouvait le voir et non le reste...ps:Mon amour ne changera pas ,mon pays est gravé en moi

      Commentaire


      • #4
        yaya1608

        tu peut lui témoigner ton soutien en envoyant des colis a ses parents pour qu'il lui transmettrons ou plus important une aide financière
        bon courage
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire

        Chargement...
        X