Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CANAL+ - SPECIAL INVESTIGATION : guerres secrètes ,gaz ,petroles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CANAL+ - SPECIAL INVESTIGATION : guerres secrètes ,gaz ,petroles

    il semble que les langues commence a se délier

    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

  • #2
    merci pour la video. je comprend de plus en plus le raprochement de la guinee equatorial et le maroc au debut de 2002. et je comprend encore plus la presence des services secret marocain pour proteger le president.

    pauvre aznar, je vois qu'il a souffert avec les marocains.

    Commentaire


    • #3
      un commentaire de belcourt !non rien !
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        USA, France, GB, Espagne, que du beau monde dis-donc. Belles "démocraties".

        Les Occidentaux = démocratie chez soi et coup d'état chez les autres.

        Commentaire


        • #5
          peut etre que ceci explike cela ....!!!!!!!

          http://www.youtube.com/watch?v=HQPmBOVbM3k



          une video tres interressante de ce cheikh .....vos avis svp .......sur les


          explications de ce cheikh .....


          et pourquoi ces aveux si precis et cru de la part des ex services secrets


          francais ....???......peut etre pour mieux hatiser la haine de l'occident de


          certains de nos excités ......revolutionaires ....... ( bien manipulés ) ....pour ensuite


          legitimer leurs attaques en toutes sorte ( surmediatisation des barbes

          arabe :18: ) .........je ne sais plus qui croire .......enfin vu les

          evenements actuels .....j 'ais quand ma petite idée ....

          Commentaire


          • #6
            S'agissant de la Guinée équatoriale , le soit disant opposant exilé en Espagne au lieu de s'appuyer sur son peuple "paye" des mercenaires pour renverser le régime actuel.

            Ce qui confirme que cet opposant est lui aussi manipulé par d'autres firmes pétrolières.

            Pauvre Afrique !!

            Commentaire


            • #7
              La position de l'algerie etait bien justifiée ,
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #8
                Serpico, pauvre aznar a fait un mauvais calcule avec sa politique de superpuissance et c'est grace a lui que le president de la guinee equatorial ne fait plus confiance qu'au service secret marocain qui le protege depuis 2003.

                les groupes marocains eux ont remplace les groupes espagnole pour construire le pays. C'est pas pour rien que le maroc a construit tous les ports et aeroport de guinee equatorial dans les 7 derniere anne via plusieur group et dans tous les domaines.

                le dernier projet d'un des groupes marocain somagec en guinee.

                Commentaire


                • #9
                  citation.
                  La position de l'algerie etait bien justifiée ,
                  __________________

                  S'est la preuve que nos service de sécurité son très bien renseigné ,on connait la musique et on nous là fait pas a l’envers .
                  Ont restera toujours l'épine dans le pied a tous ses vas t'en guerre qui cherche a tout prix a nous impliquez dans un conflit armée pour nous corrompre et nous mettre dos au mur .
                  Mais s'est pas demain la veille...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la vidéo
                    Superbe enquête
                    étonnant qu'il n'y ait pas plus de commentaires !?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gars avant que je m'y plonge ce soir ça vaut le coup de perdre 48 mn? Y a du "jdid"?
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah j'ai oublié de dire qu'ils ont zappé un truc important dans leur enquête , le rôle primordial qu'a joué le Qatar dans la pré-guerre contre la lybie , avec sa chienne affamée Al Jazeera

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est d'ailleurs le déclencheur myst , c'est a croire que même la lecture c'est pas évident pour certain
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Exactement oui
                            Je me rappel très bien des pseudos appels de détresse en live sur Al Jazeera, où certains "habitants" prétendaient être sous les bombardements de l'aviation de Kadhafi

                            Commentaire


                            • #15
                              Al Jazeera la chaine regardé par des chiennes .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X