Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran a transféré sa technologie de fabrication de missiles à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Iran a transféré sa technologie de fabrication de missiles à Gaza

    Le commandant en chef des gardiens de la révolution islamique, le général Ali Mohammad Jaafari a affirmé que l'Iran n'a pas envoyé d'armes vers Gaza de façon directe par contre, elle a transféré la technologie de fabrication de Fajr-5 à la résistance palestinienne.

    Le général Jaafari a déclaré en marge de l'ouverture du système de bandes sonores des Pasdarans, que « l'Iran n'a pas envoyé d'armes directement à la bande de Gaza », soulignant que « nous n’avons transféré que notre technologie militaire à Gaza et nous continuerons à le faire pour Gaza et pour tout le reste des peuples opprimés et musulmans qui s’opposent aux arrogants ».

    Et de poursuivre : « Il est du devoir religieux et morale de l'Iran de fournir une assistance technique à tous les musulmans et les opprimés dans le monde pour pouvoir faire face aux régimes de l’Arrogance mondiale et les efforts que nous avons faits dans la bande de Gaza s’inscrivent dans cette lignée ».

    Pour ce qui est du missile Fajr-5 le général Jaafari a déclaré: « Grâce au transfert de technologie militaire que nous avons envoyé à Gaza, de grandes quantités de ces missiles sont en cours de production ».

    Il a souligné que « la résistance est le seul moyen qui puisse sauver le peuple de Gaza, et la victoire est obtenue grâce à la poursuite de la résistance ».

    Interrogé sur la position de l'Iran à déclarer une trêve dans la bande de Gaza, Jafari a déclaré: Nous recherchons un feu de trêve pour le bénéfice de la population de Gaza, mais doit être une trêve avec compétence.

    Almanar 22/11/2012

  • #2
    Georges Habache : Nous avons juré à continuer à nous battre et à nous battre et encore à nous battre

    الحكيم جورج حبش .. عهدنا ان نبقى نقاتل ونقاتل ثم نقاتل ثم نقاتل

    Commentaire


    • #3
      Hasta la Libertad; Le Ché!
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire

      Chargement...
      X