Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'adultère annule le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'adultère annule le mariage

    j'ai une question directe à vous poser, alors j'ai entendu dire que toucher une femme avant le mariage religieux empêche ce mariage, est-ce vrai ?

    si par exemple, un couple pratique la sodomie avant le mariage( qui est bien haram ) ceci les empêche de se marier ? autrement dit la sodomie ou l'adultère peuvent empêcher les faiseurs de ces actes de se marier ?






    MADAME KUNFOU31

    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

  • #2
    Shalimar bonjour
    l'adultère annule le marige
    a ma connaissance cela finit par un mariage pour éviter les histoires entre familles, ... bessif.

    Ceci dit, cela pour qui, tu en trouveras de tout dans ce monde.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      moi je ne lai jamais essayer et je suis divorcé

      Commentaire


      • #4
        Salut Shalimar

        j'ai une question directe à vous poser, alors j'ai entendu dire que toucher une femme avant le mariage religieux empêche ce mariage, est-ce vrai ?
        non pas vrai

        si par exemple, un couple pratique la sodomie avant le mariage( qui est bien haram ) ceci les empêche de se marier ? autrement dit la sodomie ou l'adultère peuvent empêcher les faiseurs de ces actes de se marier ?

        qui est ce qui t'a raconté ça ??

        la sodomie est considéré comme un acte horrible (d'une extrême saleté) pour les non mariés et pour les mariés aussi !
        mais un acte Haram quel qui il soit ne peut JAMAIS annuler un acte correcte Halal

        en Islam c'est bien le contraire ! c'est à dire, en faisant une say'ia quelle qu'elle soit, il faut la suivre (après repentance) d'un bienfait pour l'annuler !

        si un couple pratique le Haram, le mariage en Halal c'est le mieux qu'ils puissent faire pour garder l'honneur de la fille et du garçon,
        il n'est pas accepté, en Islam, qu'une personne qui fasse le mal, de lui interdire de faire le Halal quand elle en a l'intention ! c'est ILLOGIQUE !

        Chose est sûr, celui ou celle qui t'a raconté ces choses là, est un crétin !
        Dernière modification par karimbarbu, 22 novembre 2012, 16h10.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          a ma connaissance cela finit par un mariage pour éviter les histoires entre familles, ... bessif.

          Ceci dit, cela pour qui, tu en trouveras de tout dans ce monde.
          Bonjour Ad,
          je parle des couples qui ont fait l'amour et même la sodomie, est-ce qu'ils ont le droit de se marier en islam ? après ces actes bien sur
          Dernière modification par Shalimar, 22 novembre 2012, 16h10.
          MADAME KUNFOU31

          " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

          Commentaire


          • #6
            qui est ce qui t'a raconté ça ??

            la sodomie est considéré comme un acte horrible (d'une extrême saleté) pour les non mariés et pour les mariés aussi !
            mais un acte Haram quel qui il soit ne peut JAMAIS annuler un acte correcte Halal

            en Islam c'est bien le contraire ! c'est à dire, en faisant une say'ia quelle qu'elle soit, il faut la suivre (après repentance) d'un bienfait pour l'annuler !

            si un coupe pratique le Haram, le mariage en Halal c'est le mieux qu'ils puissent faire pour garder l'honneur de la fille et du garçon !
            il n'est pas accepté, en Islam, qu'une personne qui fasse le mal, de lui interdire de faire le Halal quand elle en a l'intention ! c'est ILLOGIQUE !

            Chose est sûr, celui ou celle qui t'a raconté ces choses là, est un crétin !
            merci Karim pour ta réponse
            MADAME KUNFOU31

            " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

            Commentaire


            • #7
              Shalimar

              je parle des couples qui ont fait l'amour et même la sodomie, est-ce qu'ils ont le droit de se marier en islam ?
              Ils hallalisent après coups, pour garder l'honneur de la fille, au moins,
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Shalimar, as tu gaffé, ça peut arriver à tout le monde, il faut espérer que les 2 sont suffisamment compatibles et ne seraient pas obligés de se marier ensemble uniquement par obligation.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Shalimar, as tu gaffé, ça peut arriver à tout le monde, il faut espérer que les 2 sont suffisamment compatibles et ne seraient pas obligés de se marier ensemble uniquement par obligation.


                  ceci n'est pas une gaffe pour moi, car faire l'amour est un choix personnel ni plus ni mois, je voulais juste savoir l'avis de la religion dans tout ça, parce que beaucoup me disent que c'est interdit d'épouser une femme qu'on a sodomisé.
                  MADAME KUNFOU31

                  " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Karim pour ta réponse
                    de rien
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Shalimar

                      ceci n'est pas une gaffe pour moi, car faire l'amour est un choix personnel ni plus ni mois
                      j’espère même un plaisir, mais la question posée après coup n'a pas le même sens avant coup, vois tu ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Shalimar

                        ceci n'est pas une gaffe pour moi, car faire l'amour est un choix personnel ni plus ni mois
                        si c'est hors le cadre du mariage, c'est un Harâm (Kâbira) qui nécessite une sincère repentance (Tawba nassoh) avec toute ses règles et conditions pour qu'elle soit pardonnée par le Seigneur

                        e voulais juste savoir l'avis de la religion dans tout ça, parce que beaucoup me disent que c'est interdit d'épouser une femme qu'on a sodomisé.
                        pour la réponse simple et directe, je repète maaliche
                        si un couple qui ont couchés ensemble -sans entrer dans les détails- et qui veulent se marier (même sans repentance) , leur mariage est correcte si il remplie les condition du mariage religieux (présence du père de la fille + conscentement mutuel .etc )
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Une question un peu deplacee et je m'en excuse:

                          Si adultere a ete commis entre une femme et un homme avant le mariage pourquoi faire le PIRE en commettant ce qui est plus grave avec cette femme: la sodomiser???????? et pourquoi ELLE se laisse faire??????? Pour garder son hymen????????

                          A3oudhoubillah:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Lyna s

                            [B]Je ne vois pas pourquoi tu pense que ma question est déplacée !! C'est une question tout a fait normale
                            MADAME KUNFOU31

                            " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                            Commentaire


                            • #15
                              Shalimar

                              je pense -d'après ce que j'ai compris- c'est la question qu'elle a posée dans son poste qui est qualifié de déplacée, pas la tienne !

                              enfin d'après ce que j'ai compris
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X