Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes ne doivent pas s'habiller sexy devant les adolescents - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes ne doivent pas s'habiller sexy devant les adolescents - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous (pendant la pause d'un match de basketball avant hier entre les équipes NBA de Washington Wizards et Atlanta Hawks), un adolescent américain s'offre une friandise servie par une jeune pom-pom girl avant de se rendre compte que la jeune femme avait bien plus à offrir qu'une vulgaire friandise: une vue imprenable sur sa généreuse poitrine!

    Impressionné, le jeune pervers ne s'est d'ailleurs pas gêné pour se rincer longuement les yeux!

    Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aux Etats-Unis par exemple, la moitié des collégiennes et des lycéennes américaines ont affirmés en 2011 avoir été victimes de harcèlement sexuel. A force d'être exposés à des contenus pour adultes, les garçons deviennent des pervers à un âge de plus en plus jeune!


  • #2

    Commentaire


    • #3
      ahahah, de plus, sa maman doit être a sa droite

      Commentaire


      • #4
        c'est pas pervers, mais impertinent pour les adolescents

        Commentaire


        • #5
          J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la jeune fille qui est perverse, lui c'est un gamin qui singe les adultes de sa société...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            le problème sa plus choquer l'homme arabe que l'homme occidentale.
            en occident sa c naturel il y a riens de vulgaire du moment quelle n'est pas nu. et la nouvelle génération d'ados occidentale est plus mature sexuellement qu'il, il y a 10 ans.
            maintenant un gars de 15 ans a déjà tout fait.

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est dingue, vous voyez des pervers partout... La fille s'habille comme on lui dit de s'habiller, elle est probablement là pour gagner sa vie
              Bah j'ai bien compris qu'elle était là pour gagner sa vie, c'est pas un scoop... Seulement intérioriser le fait qu'il est naturel d'être accoutré de la sorte pour gagner sa vie, et accepter d'être sans cesse ramené à sa dimension sexuelle pour faire la moindre tâche (en l'occurence servir des friandises à des spectateurs), c'est accepter la perversité de la société, donc être pervers quelque part... Sans commune mesure, et toutes proportions gardées, la fille de joie s'habille également comme on lui demande... Le problème plutôt est d'être aveugle face à l'évidence.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                ci beau l'adolescence!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve qu'elle est a moitié nue la jeune demoiselle , qu'attendre de moins des hommes ? elle ne peut passer inaperçue quand méme ,donc sa réaction je la trouve normale quoique . il est tres jeune !!!
                  Dernière modification par glorious, 23 novembre 2012, 14h08.
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dawkins
                    Pourquoi le traiter de pervers, il a une réaction tout à fait normale surtout à son âge.
                    T'es sérieux?! Ce n'est pas comme si l'ado a vécu toute sa vie dans une grotte et venait de découvrir pour la 1ère fois les seins d'une femme! Vu son attitude, l'ado est probablement un habitué des contenus adultes et n'est pas bien "guidé" par ses parents!

                    La réaction de l'ado n'est pas très différente de celles des voyous dans la rue qui n'hésitent pas à importuner les jeunes filles à coups de réactions et de propos vulgaires/obscènes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais ma parole elle est nue cette b-----:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        pourquoi ce balader presque nue!!!

                        pour dire quoi, regardez regardez j'ai des.... et des......

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrrrrr
                          on dirait qu'il n'a jamais vu de sa vie une paire de seins à moitié nu , il regarde le dos de la nana ,il croit qu'elle a une autre paire de seins dans le dos
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle bonsoir
                            je ne crois que ce n'était pas pour vérifier si elle en avait une autre paire. Rire.

                            Commentaire


                            • #15
                              C est juste un ado mal eleve.. Et une femme nue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X