Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriétaire de deux maisons, une mendiante arrêtée en possession de 120.000 DH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriétaire de deux maisons, une mendiante arrêtée en possession de 120.000 DH

    un nouvel modèle économique?

    Une "mendiante professionnelle" a été interpellée par les services de police, à Casablanca, en possession de 120.000 dh (presque 12 000 euros) et des bijoux, dissimulés dans ses habits, rapporte mardi la deuxième chaîne de télévision 2M.

    Les responsables du Centre social de "Tit Millil" où la femme a été placée, ne revenaient pas de leur surprise quand elle a déclaré être propriétaire de deux maisons et qu'elle avait l'intention d'en acheter une troisième. Agée de 70 ans, la femme, qui a collecté la bagatelle somme en sillonnant les rues de Casablanca pendant cinq ans, restera dans le centre social le temps de trouver une solution à son cas et, le cas échéant, lui ouvrir un compte bancaire.

    http://www.aujourdhui.ma/couverture-details48004.html

  • #2
    Voilà un métier d'avenir!

    Commentaire


    • #3
      et moi je dis que c'est une femme qui a le sens de l'économie

      faudrait prendre exemple sur elle

      Commentaire


      • #4
        Waouw... ça paye quand même ...

        N'empêche que ça craint d'abuser de la générosité des gens ...

        Commentaire


        • #5
          J'éspère qu'elle sera séverement puni.
          Profité comme sa de la générosité des gens alors que d'autre sont réelement dans le besoin.
          Il faut lutter contre sa, et encourager les gens a travailler plutot qu' à gagner leurs pain malhonnetement.
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire


          • #6
            les banques devraient commencer sérieusement a s'intéresser a ce genre de clientèle,il faut juste utiliser des techniques adaptées pour les attirer et leur garantir le secret bancaire comme en suisse

            Commentaire


            • #7
              Moralité:

              Bien mal acquis ne profite jamais.!

              Commentaire

              Chargement...
              X