PDA

Voir la version complète : Les lâches terroristes israéliens tirent sur des civils et tuent un jeune palestinien - vidéo


nassim
23/11/2012, 15h15
Malgré l'accord de cessez-le-feu, les lâches terroristes de l'armée israélienne ont tirés ce vendredi sur un groupe de civils palestiniens qui s'étaient approchés de la clôture entre Gaza et Israel. Un palestinien a été tué et 19 autres blessés.

Ces même lâches terroristes israéliens s'étaient distingués début novembre par leur barbarie en tirant et en tuant un jeune malade mental palestinien qui marchait près de la clôture entre Gaza et Israel. Les terroristes israéliens avaient aussi empêchés une ambulance palestinienne d'approcher la victime pour tenter de la sauver. Il a fallu plusieurs heures pour avoir la permission de le faire, mais c'était trop tard, le jeune palestinien était mort.

Dans la vidéo, un reportage sur l'enterrement des récentes victimes des bombardements des terroristes israéliens sur Gaza.

3BG1MP_R6yU

Elghifari
23/11/2012, 17h00
Il est devenu très clair et évident que seule la violence est le "langage" que comprend le lâche terrorisme israélien.

lilapharm
23/11/2012, 18h21
Pauvres malheureux les palestiniens , et personne ne bouge le petit doigt pour les aider , que dieu leurs vient en aide !

Elghifari
23/11/2012, 18h55
Pauvres malheureux les palestiniens , et personne ne bouge le petit doigt pour les aider , que dieu leurs vient en aide !

"Aide-toi le Ciel t'aidera"

"Le pouvoir est au bout du fusil". La résistance est un droit et aussi un devoir.

La lutte armée est une voie juste et incontournable. Les négociations sont une erreur monumentale, elles ont prolongé l'occupation et divisé la direction palestinienne...

russkov
23/11/2012, 20h52
Les Palestiniens ne peuvent se sortir de se cauchemar que par les armes ,fini la discutions ,les armes doivent parler .
Ils on plus que payer le prix du sang ,dans leurs situation discuté s'est se rabaissé...

paris95
23/11/2012, 21h38
Nassim le modérateur, chez remarquer plusieurs fois sur ton forum qu'il était interdit de critiquer les juives, tu ma envoyer plusieurs message est exclut de ton forum car j'insulté les juives.!!!! et tu un juif ou un israéliens !!!!!!!!!!!.


Bonjour,

Les propos intolérants ne sont pas tolérés dans le forum algerie-dz.com.

Je vous invite à lire/respecter la charte du forum: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

Cordialement.



Citation:
le juif est un lâche est un peureux

__________________tu croit que les juif sont tolèrent, va faire un tour sur leur forum et tu verras c quoi insulter les arabes.

Cookies