Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tue et découpe en morceaux son ex mari et son petit-ami - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tue et découpe en morceaux son ex mari et son petit-ami - vidéo

    La femme espagnole Estibaliz Carranza (34 ans) a été condamnée hier en Autriche à la prison à perpétuité pour le meurtre de son ex mari en 2008 et de son petit-ami en 2010. La criminelle avait découpé les 2 victimes en morceaux avec une tronçonneuse avant de les couler dans du béton dans des bacs qu'elle enterré dans la cave d'un immeuble où elle tenait une boutique de crème glâcées à Vienne. Les restes des 2 victimes ont été découvert suite à des travaux de rénovation dans la cave.

    Malgré que ses avocats ont prétendu que la criminelle souffrait d'un trouble de la personnalité, le juge a estimé que la femme était extrêmement dangereuse et susceptible de tuer de nouveau. D'où la prison à perpetuité.




    La criminelle espagnole Estibaliz Carranza.

  • #2
    Bah dit donc ... On lui donnerait le bon Dieu sans confession ...

    Mais les malades ont de ces idées ingénieuses pour cacher les corps ... Dans du béton ... C'est une bonne idée ... Enfin "bonne" dans le sens
    Voila quoi ... Bref ... Pauvre messieurs tout de meme ... Elle les a drogues avant je suppose non ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      en la voyant , en dirait pas qu'elle a l’âme d'une meurtrière !!

      Commentaire


      • #4
        c fou se que les gens peuvent basculer vite fait dans la folie la plus absolue, parce que même si elle est reconnue pleinement en possession de ses moyens, faut quand même être sacrement percher pour tuer, découper, bétonner 2 types
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X