Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De stupides parents humilient leur fille publiquement pour la punir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De stupides parents humilient leur fille publiquement pour la punir - vidéo

    Accusant leur fille (15 ans) d'avoir fait entrer un garçon dans sa chambre en pleine nuit, de stupides parents américains ont décidé avant hier de donner une bonne leçon à leur fille: l'humilier en public en la faisant tenir au coin d'une route très fréquentée une large pancarte sur laquelle était inscrit son prénom et la phrase: "Je fais entrer en cachette des garçons dans ma chambre à 3h du matin et je manque de respect à mes parents et grands-parents"!

    Remarquez que l'homme (beau-père de la fille) qui a le ventre d'une femme enceinte, est tout fier de sa technique pour "éduquer" sa belle-fille en affirmant qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'humilier ainsi car il l'aime!


  • #2
    chez nous on l'humilie pas publiquement on l'a découpe entièrement sans camera cachée

    Commentaire


    • #3
      je ne sais plus dans quel état des usa c'est, mais c'est aussi une peine alternative que donne parfois des hommes de loi
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        eh bein !! pour un pays qui est premier dans presque tout les domaines ! on peut constater qu'il a une partie de sa populace avec la cervelle d'un moineau

        Commentaire


        • #5
          pauvre fille, meme si elle a mérité une punition pour ce qu'elle a fait. il y a d'autres méthodes que cette humiliation. la prochaine fois, elle fuguera pour éviter de pareilles punitions.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tenebre
            pour un pays qui est premier dans presque tout les domaines !
            Il n'y a pas beaucoup de "bons" domaines dans lesquels l'Amérique est première, mais elle est 1ère dans un paquet de "mauvais" domaines!

            En parlant de punitions d'ados, il y a une véritable industrie de prison privées aux Etats-Unis qui font d'énormes profits grâce à des politiciens et juges corrompus qui font emprisonner des ados pour de simples fautes!

            Commentaire


            • #7
              Target!!!

              chez nous on l'humilie pas publiquement on l'a découpe entièrement sans camera cachée

              Commentaire


              • #8
                ça se fait beaucoup aux USA !!

                Commentaire


                • #9
                  genre
                  pour montrer aux autres qu'ils éduquent leur fille , ce qui n'a rien a voir avec l'education , mais juste une humiliation stupide
                  c'est ce gros porc qui manque d'education et de bonne maniére
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    leurs enfants vivent dans la libeté totale , comment peuvent ils les punir apres ,c'est les consequences de cette liberté justement !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X