Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nourrisson assassiné à Khemis Miliana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nourrisson assassiné à Khemis Miliana

    C'est un fait divers comme on n'aimerait jamais en lire car ce n'est pas un fait divers, c'est un nourrisson qui est mort assassiné et que ce soit ici ou ailleurs un enfant venant au monde doit avoir la vie qui lui tend les bras.

    ======

    La population de Khemis Miliana, dans la wilaya de Aïn Defla, est sous le choc. La nouvelle de la découverte du cadavre d’un nourrisson a vite fait le tour de la ville.

    Lundi en fin d’après-midi, les services de sécurité ont été alertés par des passants qui ont fait la macabre découverte: un bébé de sexe féminin, gisait sans vie sur un trottoir au niveau du grand carrefour «Souffay» à l’entrée Est de la ville.

    Après les constatations d’usage par les services de sécurité, la dépouille du nourrisson a été transférée à la morgue de l’hôpital. Des sources hospitalières indiquent que le bébé portait des traces de coups assenés à la tête ayant causé d’importantes plaies ainsi que d’autres traces de strangulation. Le procureur de la République a, dans le cadre de l’enquête diligentée pour retrouver l’auteur de ce crime inqualifiable, ordonné une autopsie.

    Par le quotidien d'Oran

  • #2
    Quel crime impardonable!
    c'est innomable.
    Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

    Commentaire

    Chargement...
    X