Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer d'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changer d'air

    bjrs tt le monde sans éxception,actualement je travaille ds 1 entreprise étatique du batiment comme conducteur,projeteur en batiment et chargé de suivie des projets,au debut j'avous que je me plaisais bien ,j'aime mon travail ,je suis à jour ,mais les années passent cette envie de bien travailler est disparue,je ne me reconnu plus,je pense à changer d'air,travaillé à mon compte, je vais créer une entreprise,ou partir à l'étranger, quel conseil me donneriez_vous?

  • #2
    bjrs tt le monde sans éxception,actualement je travaille ds 1 entreprise étatique du batiment comme conducteur,projeteur en batiment et chargé de suivie des projets,au debut j'avous que je me plaisais bien ,j'aime mon travail ,je suis à jour ,mais les années passent cette envie de bien travailler est disparue,je ne me reconnu plus,je pense à changer d'air,travaillé à mon compte, je vais créer une entreprise,ou partir à l'étranger, quel conseil me donneriez_vous?
    comme si tu parlais de moi

    j'attend rahmatte rabbi, je changerai de travail dé que une occasion se présente!!

    si j'étais plus jeune j'aurai changer de pays, au moins pour une année!!!

    tu pourras prendre une mise en dispo

    Commentaire


    • #3
      bsr
      à ta place je créerais ma propre entreprise dans ton pays
      notre pays est beau il a besoin de toi

      Commentaire


      • #4
        barbary , reposes toi et si tu te sens prét aprés mets toi à ton compte ...ne baisse jamais les bras et si tu ne peux changer de job à court terme , relativise et regarde les chose d'un autre angle de vue
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          merci naw08,je crois je vais travaillé avec des amis en sous traitance et prendre une mise en dispo.

          Commentaire

          Chargement...
          X