Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche recette simple pour impressionner lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche recette simple pour impressionner lol

    Salut à tous,

    pr ceux qui me connaissent un peu, je ne me présente plus, pour les autres, je vous fais un bref résumé, je suis une jeune française, aucune origine de quelques parents que ce soit maghrebine, cependant, je suis amoureuse de cette culture...voilà la table est dressée...

    On passe au menu lol :
    Ce week-end je pars 4jrs me faire dorer la pilue avec des copines (waouu vous imaginez ça!!lol), bref, et j'ai envie de leur faire goûter cette cuisine qui nous vient de quelques heures de bâteaux et que j'aime tant!!!
    Alors même si j'ai déjà pleins de recettes qui s'entassent chez moi, j'en cherche d'autres...et pour ce week-end, j'en cherche quelques une de particulièrement simple à faire (et pas trop épicée parce que j'ai des copines "fragiles" lol).
    J'attends vos réponses l'eau à la bouche!!merci d'avance!
    paix à tous

  • #2
    Salut Camille,

    Malheureusement je n'ai rien à te proposer, juste te demander si tu as lu toutes les recettes déjà données dans cette rubrique.
    Il y en aura peut-être une qui te conviendra.

    Bonnes vacances avec tes copines, je te trouve super!

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Jettes un coup d'oeil ici

      Si le site de Coumicha la gastrome maghrebine la plus en vue actuellement !!
      Le feed back sur son emission a deja ete le sujet de ce topic

      Bonne appetit

      Commentaire


      • #4
        salut,

        merci bien, je vais jeter un coup d'oeil fouiller un peu plus ce forum!
        @Kikanada : merci, moi aussi je t'aime bien++!!!!
        paix à tous

        Commentaire


        • #5
          site

          Coucou camille,

          je te glisse un site où tu peux trouver des plats typiquement algérien....y en a qui sont vraiment très simple à faire mais épatant aussi:

          clic ici


          P.S: au lieu des étoiles, met : skyblog dot com

          Commentaire

          Chargement...
          X