Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dégâts des «Feux de l'Amour»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dégâts des «Feux de l'Amour»

    Le ridicule ne tue pas enfin presque !


    Le drame familial a été évité de justesse lundi à Creil (Oise). Vers 16h20, un quinquagénaire a tiré en direction de son frère avec un revolver 357 Magnum à leur domicile, rue Herbeval.

    Les deux hommes, qui vivent chez leur mère, s’étaient disputés à propos du programme télé. La victime, également âgée d’une cinquantaine d’années, avait en fait traité de « prostituée » une actrice de la célèbre série « les Feux de l’amour » que les deux frères étaient en train de regarder ensemble.


    L’agresseur, apparemment fervent admirateur de l’actrice, s’est alors énervé. Visiblement à bout d’arguments, il est allé chercher une arme pour menacer son frère. Et scène surréaliste, il a tiré.

    Néanmoins, il a fait exprès de mal viser. Son frère a été toutefois légèrement blessé par les éclats du projectile. Alertés, les policiers sont rapidement arrivés sur place mettre un terme à ce différend peu banal.


    Plusieurs armes et des centaines de munitions

    Mais ceux-ci n’étaient pas au bout de leurs surprises, puisqu’ils ont découvert plusieurs armes et plusieurs centaines de munitions pour lesquelles le propriétaire ne possédait aucune autorisation.

    En réalité, ce ne serait pas la première fois qu’il menacerait sa famille. Le tireur, qui souffre de problèmes cardiaques, a été hospitalisé. Il devrait être placé en détention provisoire à sa sortie d’hôpital.
    Le magistrat a toutefois décidé de le mettre en examen pour tentative d’homicide.

    source : Le Parisien

  • #2
    Je ferais pareil pour Nicky Larson ou Dr Ried ... T'aimes pas ? Et hop une balle dans ta face.



    Non mais serieux ... Pour une nenette de c'te série sans fin ... Elle est interminable purée !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      salam, azul tizirou

      mdrrr "interminable" comme tu le dis, entre ça et les séries turques soporifiques, c'est de pire en pire... mais as tu remarqué dans l'article, ce sont 2 hommes qui suivaient assidûment la série lol

      c'est vraiment la fin du monde

      Commentaire


      • #4
        Non mais ça doit être de gros yennish aux ventre biéreux, qui ont dépassé le stade Tanguy et qui doivent s'apparenter à un Rémi sans famille ... Des cas soc quoi ... Ils sont peut-etre de Dunkerque à la base ?!


        Na3el chitane ... Vouloir tuer pour une nana
        Qui ne sait meme pas
        Que tu existes !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          pas dunkerque, pire ils viennent de la picardie le berceau de jean pierre pernaut et du beauf

          en fait dans ce fait divers je n'arrive pas à distinguer le pire dans tout ça : vivre encore chez sa mère à +50 ans, aimer une actrice de ce genre de feuilleton ou bien l'envie de tuer alors qu'"elle ne sait même pas que tu existes" comme tu dis...

          Commentaire


          • #6
            Bah c'est ce qui est flippant ! Faut pas se demander pourquoi ils sont restes chez maman
            ...
            Tu sais c'est le genre d'homme à parler sans
            Articuler ... Genre " héé Michhhh... A pu d'biyèèrrrr an l'frigo a falloir pensé on rachtéé diii... M'maannnn ??!!! Ou sé kta mi e porte monnaie?!..."
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ptdrrrrr tu m'as bien fait rigoler de bon matin


              en général les types qui squattent chez maman comme ça attendent que le propriétaire passe l'arme à gauche pour pouvoir bénéficier de la maison, il me semble que l'on appelle cela un viager... mais le plus souvent c'est le propriétaire qui enterre tout le monde :22:

              la question du jour :

              à ton avis il kiffait qui nikky woula ashley ?

              Commentaire


              • #8
                je dirais nikky... M'demande pas pourquoi... mais je sens que c'est à cause d'elle ....
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  peut être parce qu'elle est blonde ?










                  ok ====> je sors

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurais bien craché sur les blondes....mais comme je le suis en ce moment... j'hésite
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore les feux de l'amour car le generique me fait dormir
                      quelle sieste

                      Dommage Derrick n'y est plus lui aussi
                      Alors pour les siestards un bon feux de l'amour vous savez se feuilleton
                      ou ils ne sortent jamais dehors

                      Commentaire


                      • #12
                        juste :22::22::22::22::22:
                        au fait il se sont disputé pour quelle actrice
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Les feux de l'amour... ma mère est accro ,depuis je ne sais quand :22:
                          mais pour quelle actrice il se sont disputés :22:
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            a tout les coup c pour nicky ex de Paul Williams et de Greg Foster, de Victor Newman, de Tony Disalvo, de Andy Richards, de Jack Abbot, de Brad Carlton, de Joshua Landers ..... pinaise mais c vrai ya de le train qui lui est pas passé dessus :22::22::22:

                            petite info, la série a débuté en 1976 :22::22::22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X