Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beethoven's Tempest Sonata mvt. 3 -- Wilhelm Kempff

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beethoven's Tempest Sonata mvt. 3 -- Wilhelm Kempff

    A toi encore Océane ... je dois aller à Lyon ... pour échanger le violon de la petite ...
    Elle a grandit ... et je suis toujours à coté d'elle grâce à toi ... mon amie
    Dernière modification par Aloha, 24 novembre 2012, 10h32.

  • #2
    ... Tu l'embrasses pour moi.... et un big bisou au Petit Prince...

    Thanks Dear !


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Merci ... c'était un belle visite ... je crois que les Lyonnais qui nous ont vu ont très vite compris que nous vivons pas dans une grande ville ...
      j'ai pu leur montrer l'institut de physique nucléaire où j'ai atterri à mon arrivé jeune en France ... il y avait de l'émotion dans toutes les rues ... le petit pensait même que c'était l'Algérie ... ils ont adoré prendre le métro... ils souriaient à tout le monde même aux fous ... à un moment j'avais peur ...Nous avions fini par la place du théâtre des célestins ... chez le luthier et puis ils ont été surpris devoir un carré de neige dans la rue de la république ...Certainement, une publicité des stations pour que les Lyonnais viennent skiez dans les Alpes ...

      Commentaire

      Chargement...
      X