Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigration vers la france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • immigration vers la france

    malgré l’éternelle haine entre la France et l’Algérie, certains algériens aiment immigrer en France ?
    Dernière modification par SAP, 24 novembre 2012, 11h05.

  • #2
    Ce n'est absolument pas mon cas

    T'aurais dû écrire CERTAINS Et pas LES algériens
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      T'aurais dû écrire CERTAINS Et pas LES algériens
      sh , faut jamais generaliser
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        ils nous aiment bien les algériens au fond, c juste un amour déçu qui provoque chez eux cette rancoeur , je me rappel lorque Chirac était passe chez vous nombreux sont ceux qui demandaient des visas...
        Dernière modification par absent, 24 novembre 2012, 11h23.

        Commentaire


        • #5
          T'as tout faux SAP.
          D'abord, il n y a aucune haine envers la France et le français puis, tous le algériens ne veulent pas émigrer et ceux qui le veulent ne cherchent pas forcément la France.
          Dernière modification par Medit, 24 novembre 2012, 11h12.

          Commentaire


          • #6
            Tu as fait une étude pour annoncer ça ?

            Quelle haine de la France vers l'Algérie, et la haine de l'Algérie vers l'histoire ? C'est une haine de systèmes, le peuple n'a jamais été consulté pour tout ce que le système fait.

            Il y'a même une haine de pas mal d'algériens du système algérien, et c'est normal.

            Si des algériens veulent immigrer en France, c'est pour plusieurs raisons :

            1 - Raison économique.
            2 - Fuir la pression de la société algérienne.

            ...
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              bras d’honneur Gérard Longuet

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Je les aime bien moi les français... surtout leur faire play envers nous

                une blague pour décoincer l’atmosphère en ce jour ça va faire du bien

                Une prof demande à son élève :
                - Comment t'appelles-tu ?
                - Mohamed Ben Ahmed répond le petit
                - Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohamed, dorénavant, tu vas t'appeler Jean-Marc PIGNAT, lui rétorque la maîtresse.
                Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :
                - d'où viens-tu Mohamed ? lui dit sa mère sous son ruban,
                - je m'appelle plus Mohamed lui dit le petit mais Jean-Marc PIGNAT car je suis en France.
                La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Jean-Marc.
                Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage :
                - que s'est-il passé Jean-Marc ?????? dit-elle toute concernée
                - et bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agressé par deux arabes !!!



                ok je sors
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  meme pour tout l'or du monde je ne prendrais jamais la france comme destination pour immigré, c'est un pays fade sans aucune chaleur humaine, je me vois mal vivre dans cet environnement, d'autant plus que je suis contre l'immigration tout court, je suis bien dans mon pays malgré tout les problème et dieu seul sait combien il y en a mais ca reste toujours mieux que la france
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est bonne Nb et je ne la connaissais pas , je n'aurais pas osé la poster ...j'en ai d'autres mais c'est un peu offenssant ....

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est bonne Nb et je ne la connaissais pas , je n'aurais pas osé la poster ...j'en ai d'autres mais c'est un peu offenssant ....
                      non ne postes pas
                      Je suis Algérienne et je connais la mentalité des miens, ses immigrés qui ont tout quitter même leurs identité
                      heureusement c'est pas une généralité, certain(e)s ont jamais oublier d'où ils viennent et ce qu'ils sont...
                      iMMIGRER pour beaucoup à été un souffle d'air pour mieux vivre ou éduquer les enfants... car rester c’était être condamner ...Mais un jour tout le monde reviendra inchallah, et là ont trouvera encore le moyen de se taper dessus... nous sommes ainsi toujours à se mêler des affaires des autres au lieu d'ammeliorer notre quotidien et se taire... et se jalouser et critiquer... c'est notre charme
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        les raisons d,une immigration sont divérs: raison fammiliale,raison financiére,décéption, ou l,envie de vivre est de connaitre d,autres horizons .pour ce qui est du choix du pays il est guérre entre les mains d,un algerien ,les quotas de visas délivré pour d,autres pays apart la france est tres limité ou si non ya l,immigration choisis (canada )Ensuite ya le destin le mektoub .

                        Commentaire


                        • #13
                          pas spécialement la France...mais plutot la ou ils peuvent aller, la france un peut plus que les autre pays , car presque tous le monde connais quelqu'un qui y est déja , ça facilite drôlement l'émigration d'avoir un petit pieds a terre , en suite y a la langue..pour beaucoup d'algerien s, le français n'est pas une barrière ...contrairement au hollandé ...( de merde ) par exemple

                          les raison ...?? on les connais tous...je pourrait dire que presque ...chaque algeriens aurait une raison personnelle de vouloir quitter l'algerie....bien que beaucoup ne le font pas ...par choix ou par défaut

                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            ils nous aiment bien les algériens au fond, c juste un amour déçu qui provoque chez eux cette rancoeur , je me rappel lorque Chirac était passe chez vous nombreux sont ceux qui demandaient des visas...
                            sans oublier que les français aiment aussi les ALGERIENS
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              malgré l’éternelle haine entre la France et l’Algérie, certains algériens aiment immigrer en France ?
                              Les gens ne partent pas pour la France pour l'amour des Français mais uniquement pour une vie meilleure. Il s'en foutent du politique.
                              Aussi, les familles Algériennes sont partagées entre la France et l'Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X