Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parcourir 4000 kilomètres à la voile par amour !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parcourir 4000 kilomètres à la voile par amour !!!

    Un Turc de 38 ans, a parcouru près de 4 000 kilomètres à la voile afin d’aller demander une Britannique en mariage. Jusque-là, l'anecdote est digne des plus beaux films romantiques hollywoodiens. Mais cette histoire est loin de se finir en happy ending...
    Ramazan Noyan Culum rencontre Courtney Murray en 2005 dans un restaurant de Chypre où elle est serveuse. L’homme d’affaires turc tombe immédiatement amoureux et réussit à récupérer le numéro de téléphone de la jeune femme. Malgré ses demandes incessantes de rendez-vous, la jeune britannique refuse et finit par retourner chez elle où elle décide alors de se marier.
    Visiblement très attaché à la jolie anglaise, Ramazan Noyan Culum parvient à la retrouver sur Facebook l’an dernier. Il crée alors un blog sur lequel il explique son projet de venir la rencontrer chez elle.
    Après trois mois de préparation, Ramazan Noyan Culum prend la mer à la fin du mois d’avril dernier depuis le port de Bodrum en Turquie, sur un petit voilier de cinq mètres. L'homme d'affaires s'embarque alors pour sept mois d'un voyage épique. Outre les conditions climatiques qu'il a du subir, Ramazan Noyan Culum dit avoir été arrêté à plusieurs reprises en Espagne en Italie car il n'avait pas les bons papiers. Au bout du rouleau, le Turc va même entamer une grève de la faim qu'il commente sur son nouveau blog "Hunger Strike for Courtney Murray, the world is not beautiful without you" (Grève de la faim pour Courtney Murray : le monde n'est pas beau sans toi).
    La jeune britannique avait pourtant clairement signifié à l'homme d'affaires qu'il ne débarquerait pas en terrain conquis. Sa tante a même directement écrit à "l'amoureux fou de Bodrum" : "Courtney n’a jamais eu et n’aura jamais de relation avec vous. Si jamais vous arrivez jusqu’en Grande-Bretagne et que vous la contactez, la police en sera informée immédiatement. Courtney est mariée et heureuse. Tout ce que vous faites est ridicule et la met en colère". Le ton était donné...
    A peine arrivé dans les eaux britanniques, Ramazan Noyan Culum est arrêté par les autorités. Il attend aujourd'hui son expulsion vers la Turquie au centre de rétention à Plymouth.
    Lu sur le Dailymail



    Dernière modification par coccidz, 24 novembre 2012, 11h28.
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    chapeau bas pour la pugnassité de cet homme ,dommage qu'elle soit mariée
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      3jab la matiz


      il aurait dû abandonner le jour où il a su qu'elle est déjà marié

      Commentaire


      • #4
        3jab la matiz


        il aurait dû abandonner le jour où il a su qu'elle est déjà marié
        ça c'est vrai , mais quelque part je me rejoit car il est la preuve que les ZOMMES ROMANTCHIKES existent ; méme si celui là est tombé dans l'eccès
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Beau prince le monsieur .....

          Moi j'ai fais un Lyon Marseille aller retour en une Nuit
          Pas pour un mariage mais pour declarer ma flamme .....
          je trouvais que c'etait mieux que le msn ,texto ou au telephone

          Parfois nous les hommes on pret a faire les chose les plus folle
          pour vous medames ........

          il y en as qui traversent la mediteranée a la barque pour des papiers

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Moi aussi par amour j'ai fais 4 000 Cm en traversant la rue pour draguer et fille, même si ça n'a pas marché, mais j'avais essayé
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              bravo Adhrhar
              pour la petite histoire je vois plus le comportement d'un dingue moi
              il ni as rien de beau a être poursuivi , la pauvre pour elle sa as du être un cauchemar
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar:


                Moi aussi par amour j'ai fais 4 000 Cm en traversant la rue pour draguer et fille
                40 metres

                Commentaire


                • #9
                  Hada , hob wella batel ,
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    L'amour quand il n'est pas partagé c'est du pur égoïsme comme c'est visiblement le cas de notre ami Tarzan Noyan Culum.

                    Commentaire


                    • #11


                      tous ça pour un non . alors c pas la peine de faire comme lui les mecs

                      les filles arrete de nous dire qui a plus de prince charment voila la preuve .

                      vive les rebelle

                      Commentaire


                      • #12
                        ahmed67 bonjour
                        pour la petite histoire je vois plus le comportement d'un dingue moi
                        il ni as rien de beau a être poursuivi , la pauvre pour elle sa as du être un cauchemar
                        Plutôt, oui, elle a bien signifié qu'il n'avait aucune chance, ben alors pourquoi se faire tant de mal

                        BMW bonjour,
                        Moi aussi par amour j'ai fais 4 000 Cm en traversant la rue pour draguer et fille
                        40 metres
                        Zut, en effet, c'est beaucoup pour une largeur de rue, on va dire une place de la comédie de Montpellier, pour rendre mon exploit plausible.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Tout ca pour se prendre un vent.....??

                          Par émail ou téléphone ça aurait fait moins mal

                          ahhhh l'amour que ca peut être bête et aveugle des fois !
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            salut nuit_bleu

                            Tout ca pour se prendre un vent.....??

                            Par émail ou téléphone ça aurait fait moins mal

                            ahhhh l'amour que ca peut être bête et aveugle des fois

                            voila etat de son coeur maintenant je doute qui pourra aime a nouveau

                            Commentaire


                            • #15
                              Nul ne peut sonder les coeurs de l,amour connaitre le degré,car chaqu,un a son tourment .l,un aime avec plenétude sont sort est enviable il ne quitte pas sa bien aimée,pour l,autre il ya la souffrance il aspire a l,impossible dieu seul connait son mal. SI MOH OUMHAND .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X