Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme a tenté d'assassiner son amant avec ses seins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme a tenté d'assassiner son amant avec ses seins

    Une femme allemande a tenté d'assassiner son amant avec ses seins


    Ainsi avait déclaré Franziska Hansen, 33 ans, allemande, à son petit ami, Tim Schmidt avocat à la ville d‘Unna, située à 20 km de Dortmund.

    La dame plantureuse, ayant une poitrine d’un énorme volume, est inculpée par la justice allemande, de tentative d’assassinat sur son compagnon.

    Devant le tribunal, Tim Schmidt raconta : «Nous avions eu un rapport sexuel, soudainement elle a attrapé ma tête et l'a poussé entre ses seins de toutes ses forces…. Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu, je me suis débattu de toute mes forces pour me dégager» ajoutant qu’il prit la fuite tout nu, chez les voisins qui alertèrent la police.

    Schmidt indiqua à la cours que leur relation s’était fortement dégradée après qu’ils aient déménagé dans la ville d’Unna ou il travaille en tant qu’avocat : «Elle n’avait pas réussi à y trouver un emploi cela l’affectait» a-t-il raconté.

    Il accusa sa compagne de vouloir l’assassiner après qu’elle ait découvert qu’il voulait la quitter.

    «Je l’ai appelé au téléphone, je lui ai demandé pourquoi elle voulait m'étouffer à mort avec ses seins? et elle m'a répondu : 'Trésor - Je voulais que ta mort soit aussi agréable que possible» a-t-il déclaré devant le juge.

    angolapress

    Dernière modification par oudjda, 24 novembre 2012, 15h03.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Il accusa sa compagne de vouloir l’assassiner après qu’elle ait découvert qu’il voulait la quitter

    les femmes heblou.. win rayhine bhad lehbal???
    les femmes plus dangereuse que les arraignés et les serpents mais elle font semblant d'avoir peur d'une souris
    ya trop d'histoires de femmes qui tuent,decoupe, mangent leur amants juste apres un rapport sexuel c'est quoi ce nouveau fantasme
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Une vénézuélienne de 33 ans a brisé une assiette dans sa cuisine vers 15 h31 GMT. Aucune victime à signaler.

      Commentaire


      • #4
        un inconnu a raconter une connerie a 14:00h ,,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          et comme un lache .il a couru chez les voisins ,ca c'est un homme !
          pour elle , je crois qu'elle est pas bien ds sa petite tete

          Commentaire


          • #6
            la poitrine genereuse,a celui qui la merite!!!
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7

              Une vénézuélienne de 33 ans a brisé une assiette dans sa cuisine vers 15 h31 GMT. Aucune victime à signaler.
              ouf, mzya salamat !
              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

              Commentaire


              • #8
                Une femme allemande a tenté d'assassiner son amant avec ses seins


                les flics ont surement saisie l'arme du crime...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Une femme a tenté d'assassiner son amant avec ses seins
                  J'ai toujours pensé que ces accessoires sont dangereux. On devrait les interdire.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Une vénézuélienne de 33 ans a brisé une assiette dans sa cuisine vers 15 h31 GMT. Aucune victime à signaler.

                    ça c drôle
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      ... purée les nichons qu'elle doit se taper meskina ... je me serais faite opérer depuis des lustres .... c'est atrocement....moche
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi, hein ! ayen!
                        Yefka rebbi ur ichuh...
                        Et puis, voila pas besoin de poison, juste un coup de nichon pour aplatir jeddis

                        Commentaire


                        • #13
                          awah altma...
                          machi da Rebbi iz di fkan el vatel agi... wagi cuqagh d nutella awked el kachir Allah Allah a rebbi...loukan di tmurt meskint assinin "anech tagi n lkheir tarath i thqrahin" ...


                          sérieusement... elle doit avoir le poids de ma cuisse dans un demi sein celle là
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ce qu'on appelle MRA W NOSS
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #15
                              che

                              euh... elle a de quoi nourrir toute la somalie celle là... mon père qui disait que pour nous nourrir le matin il nous fallait une vache tellement on aime le lait... je me demande si c'est pas plus simple d'aller traire madame
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X