Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les discours des rois de Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les discours des rois de Maroc

    Une vidéo qui résume la psychologie pathologique des rois de Maroc avec leurs discours mensongers et pompeux envers leurs sujets Marocains pour leur faire oublier l'injustice sociale danslaquelle ils vivent. Remarquez bien le mensonge dE Roi Hassan 2 quand il dit '' C'est la volonté de Dieu que ce pays soit developpé.''



    Avec toutes cette injustice envers le peuple frere Marocain, je me demande comment certains Marocains peuvent défendre ces charlatans roitelets et pensent vraiment qu'ils leur représentent? Comment un peuple peut être lavé du cerveau et de son identité par une poignée d'individus venant de nulpart?

  • #2
    toutes cette injustice envers le peuple frere Marocain, je me demande comment certains Marocains peuvent défendre ces charlatans roitelets
    Les marocains ne déffendent pas le Roi ! mais ils s'opposent aux discours populistes , Le roi biensur n'est pas un ange mais c'est pas avec de tels discours et videos qu'on avancera

    Commentaire


    • #3
      Les marocains ne déffendent pas le Roi ! mais ils s'opposent aux discours populistes , Le roi biensur n'est pas un ange mais c'est pas avec de tels discours et videos qu'on avancera
      Tu veux qu'on mette des vidéos de la marche verte pourque le Maroc avancera?

      La famille alaouite a rendu le Maroc une distination de prostitution, un pays des serviles et des dociles, une propriété exclusives des multinationales qui commandent et esclavent les Marocains dans leurs propres pays et un jardins d'eden pour les retraités Europiens et surtout Français qui s'achetent des terres et des palais pendant que le Marocaon habite les bédonvilles. Tout cela est vérifiable.

      Pendant ce temps, le roitelet de Maroc achete une Lomborghini pour s'amuser un peu. Au même temps, le Maghzen essaie de vous prouver partout les moyens propagandistes que c'est l'Algérie qui est la responsable de votre malheur.

      Le maghreb verra le jour quand cette famille répugnante qui régne sur le Maroc serait disparue a jamais.
      Dernière modification par absent, 24 novembre 2012, 20h09.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux critiquer le Roi sans insulter les marocains qui n'y sont pour rien Mr le bougre

        Commentaire


        • #5
          Au lieu detourner le topic, trouve moi une seule insulte contre les Marocains?

          Commentaire


          • #6
            Au lieu detourner le topic, trouve moi une seule insulte contre les Marocains?
            -La famille alaouite a rendu le Maroc une distination de prostitution, un pays des serviles et des dociles

            -esclavent les Marocains dans leurs propres

            -pendant que le Marocaon habite les bédonvilles
            Voili voilou

            Commentaire


            • #7
              BMW c'est de la malhonnêteté ceà quoi tu te livres! Il ne t'a pas demandé de découper des bouts de phrases de ci de là dans d'autres discussion! Cesse de faire le perfide!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                J'ajoute que toute la lignée royale de votre royaume est de la pure pourriture!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  J'ajoute qu'aucun president ne roule en 2cv , qu'aucun parlementaire n'habite dans un appartement , et qu'aucun maire ne fait du favoristisme pour ses potes.

                  Tout ce qu'enumere l'auteur du post est commun aux pays africains.
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a un dieu n ai aucune crainte le roi du maroc hassan 2 pese 32 kg a sa mort son fils n ai pas bien portant il gonffle et degonfle de jour en jour moulay rachid souffre d une cardiopathie ne t inquiete pas dieu n oublie personne il vois tout il sais tout il faut juste patienter
                    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                    Commentaire


                    • #11
                      Voili voilou
                      Ils ne sont pas des insultes mais des fais avérés. La prostitution et le tourisme sexuel au Maroc sont connus par tout le monde. La misere dans laquelle vit le Marocain a cause de la politique de Maghzen est connue aussi. Pourquoi consideres-tu des faits comme des insultes envers le peuple frere Marocain? Je ne suis pas sadique non plus pour pouvoir apprécier et m'enjouir des malheurs des autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        La prostitution et le tourisme sexuel au Maroc sont connus par tout le monde.
                        Je suis pret pour débattre avec toi sur la prostitution dans les deux pays (Maroc Algérie) et tu trouvera le taux de prostitution en Algérie aussi elevé qu'au Maroc voire même plus elevé

                        La misere dans laquelle vit le Marocain a cause de la politique de Maghzen est connue aussi

                        La misére en Algérie est pire qu'au Maroc , en algérie avec des milliards en banque , le peuple vie malhereusement dans une misére plus qu'au Maroc , alors que le Maroc n'a pas ni de pétrole ni de gaz

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pret pour débattre avec toi sur la prostitution dans les deux pays (Maroc Algérie) et tu trouvera le taux de prostitution en Algérie aussi elevé qu'au Maroc voire même plus elevé


                          La misére en Algérie est pire qu'au Maroc , en algérie avec des milliards en banque , le peuple vie malhereusement dans une misére plus qu'au Maroc , alors que le Maroc n'a pas ni de pétrole ni de gaz



                          Je ne sais pas ce qu'ils vous racontent là-bas, mais ce sont les deux blagues de l'année...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas ce qu'ils vous racontent là-bas, mais ce sont les deux blagues de l'année
                            Non , non au contraire j'allais vous filer des sources 100% algériennes !

                            A moin que vous ne faites pas confiance même à votre propre presse

                            Commentaire


                            • #15
                              On fait confiance au vécu...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X