Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre premier entretien d'embauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre premier entretien d'embauche

    combien d'entretien d'embauche avez-vous passé, et comment était votre premier entretien?
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    @ Pleins

    Mon premier était à l'age de 18 ans, et il c'est très bien passé, d'ailleurs j'ai eu le boulot

    Commentaire


    • #3
      ça c'est passé tres tres bien ..menfin il faux etre sure de soie et le montré
      je cherche la bonne signature ..........

      Commentaire


      • #4
        3 emplois différents pas d'entretien
        juste mes cv et c’était gagné

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part , ni entretin , ni welou , l'emploi assuré des le départ
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Décembre 2012 juste après la soutenance recruter sur place ... j'ai rédiger mon CV dans un cyber café juste a coté de la société je l'ai imprimer et je me suis présenté en jean j'avais pas le temps
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Décembre 2012
              leo t'as pris ton café bien serré
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                Ya hasraaah des entretiens j'en ai vus de toutes les couleurs
                Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                Commentaire


                • #9
                  glo

                  heureusement que t'es la

                  2002 bien sur
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    Wach léo, tu as fumé hier soir ?

                    Décembre 2012 ?


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      l'imprevisible

                      a yema khelat alya, je viens de rectifier yew
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Le sens du détail

                        On veille au grain l'ami


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          @leonidas

                          Décembre 2012 juste après la soutenance recruter sur place ... j'ai rédiger mon CV dans un cyber café juste a coté de la société je l'ai imprimer et je me suis présenté en jean j'avais pas le temps

                          je me suis présenté avec une basket Adiddas,un Jean délavé, une chemise ouverte au dessus un tricot Nike blanc ,un serre poignet dans ma main droite, et pour finir "un chapeau COW-BOY

                          ps: ils m'ont recruté
                          ps:sorry for my poor french

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X