Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport de fret France /Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport de fret France /Algerie

    Je souhaiterais savoir si il existe un transporteur de fret pour l'Algerie depuis la France? De gros transport puisqu'il s'agit d'une vedette de plaisance de 9.5m .Je vous remercie

  • #2
    La reponse m'interesse aussi.
    Je crois que l'importation de bateau d'occasion est interdite (comme les vehicule) ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Je souhaiterais savoir si il existe un transporteur de fret pour l'Algerie depuis la France? De gros transport puisqu'il s'agit d'une vedette de plaisance de 9.5m .Je vous remercie
      Il faut faire la traversée de la méditérannée avec !

      Ya pas plus simple !

      Non ?!

      Commentaire


      • #4
        Il faut faire la traversée de la méditérannée avec !
        En longeant les cotes espagnoles
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          En longeant les cotes espagnoles
          Oui, ou bien en longeant la cote Corse, puis celle de Sadaigne, ensuite la petite ile au nord de la Tunisie, puis rentrer en Algerie en longeant la cote depuis la Tunisie.
          Je reve un jour de faire toute la cote algerienne en bateau en faisant les etapes dans les ports !
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Je reve un jour de faire toute la cote algerienne en bateau en faisant les etapes dans les ports !
            Moi aussi
            et on fera la course si tu veux
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous.Effectivement comme je le supposais je suis obligé d’amener moi même mon bateau en plusieurs étapes ,Ports St Louis,Collioure,Barcelone,et la j’hésite entre alicante avec une étape a Valence,ou Majorque et Ibiza . Merci a vous

              Commentaire


              • #8
                Andromed,
                L'importation de bateau est interdite il me semble, tu ne pourras pas laisser ton bateau en Algérie , il me semble, à confirmer avec la douane !
                Moi à ta place je passerais par la Corse-Sardaigne-ile tunisienne-Tunisie, plus court et plus beau.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que l'importation soit interdite pour les petits bateaux d'occasions, mais pour les gros calibres je ne sais pas!

                  Au contraire, c'est vers cette solution que beaucoup penchent ses dernières années (au lieu de venir revendre des voitures, ils viennent revendre des petits bateaux)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui
                    tu peux ramener des clandestins francais qui veulent se sauver en algerie

                    ca paiera le voyage....lol

                    el harragas gaouriyas

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce bateau est un pêche promenade,de plus je me suis déjà renseigner auprès des douanes ,qui,eux ne délivre pas d'autorisation de transfère .L'autorisation est délivré par les gardes cotes ,avec facture pro forma résiliation de francisation,etc,etc,.Quand a passer par la corse,Sardaigne,etc,c'est bien pour faire du tourisme,mais qui ferait un détour de 500kms au bas mot,mais si qq paye le carburant.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X