Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ronflement

    puisque on fait des sondages sur tous aujourdh'ui donc je vous demande si vous renflez la nuit ou non ?
    je cherche la bonne signature ..........

  • #2
    oui je ronfle énormément, surtout selon certaine positions...heureusement il y a ''Breathe Right'' ca me soulage et surtout ça soulage mon épouse

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Non hamdoullah je ronfle pas...
      mais lui si beaucoup et il va se faire virer avec les chats si ca continue
      (si tu me lis à tes risques et périls )
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        nuit bleu

        achetes lui ''Breathe Right'' c'est pas des médicaments, c'est une sorte de plastique que mettent les sportifs pour mieux respirer...enfin ca marche pour certains mais pas pour tous...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rouge et or

          ..il va en prendre note je pense....
          Merci !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Ma connerie du jour!

            Le Ronflement est une Maladie Exclusivement Masculine! Alors, non jme sens pas concernée par ce sondage...
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

            Commentaire


            • #7
              puisque on fait des sondages sur tous aujourdh'ui donc je vous demande si vous renflez la nuit ou non ?
              c une question que je suis sur que je v demande a ma future femme .
              si elle renfle . en a plus rien a faire ensemble

              voila pour vous montre que j'ai horreur de ca par ce que j arriverais jamais a dormir
              Dernière modification par absent, 25 novembre 2012, 16h58.

              Commentaire


              • #8
                moi non mais lui si
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Avez-vous remarqué...

                  ...la réponse des dames mariées?




                  ==> Lui oui...moi



                  A croire, qu'elles restent éveillées toute la nuit pour surveiller leur moitié ...ou ne pas se faire prendre en train de ronfler!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    fruity tout simplement que ces ronflements me reveille ..... j'ai le someil trés leger
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      On ronfle tout les deux!
                      Résultat des courses, on dort rarement!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi non mais lui...oh que si:22: tellement qu il n entend absolument pas ce qui se passe autour de lui.

                        J ai acheté un oreiller spécial, changer le matelas de MR ( ici un lit de couple est composé de 2 matelas), essayé les pansements anti ronflements...y a rien à faire...et il n est pas gros !!!!! Donc régulièrement je vais dans le salon....

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas

                          Dis lui de s'endormir sur le coté
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems,

                            Sur le côté gauche, droit sur le ventre, sur le dos.....il ronfle !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rouge et or
                              oui je ronfle énormément
                              Si tu juges que tu ronfles "énormement", il faudra probablement agir pour réduire le ronflement car si ce dernier a atteint des niveaux forts, il peut cacher des problèmes sanitaires potentiellement graves (cardiaques ou cérébraux). D'après plusieurs études, les personnes qui ronflent fort ont +34% de chance d'être victime d'une crise cardiaque et +67% de chance d'être victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC).

                              Maigrir (pour éviter que de la graisse fasse pression sur la gorge), arrêter de fumer, dormir sur le côté...etc sont des moyens naturels qui permettent de réduire le ronflement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X