Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du Nord s'arme à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Corée du Nord s'arme à Alger

    Les services des Douanes du Port d’Alger auraient saisi, dans la nuit de jeudi à vendredi, un lot d’armes de guerre destiné à l’Ambassade de Corée du Nord à Alger.

    L’information, donnée hier par le site du quotidien arabophone Echourouk, n’a suscité jusque-là aucune réaction. Ni les autorités algériennes ni les responsables de l’ambassade de Corée du Nord à Alger n’ont donné d’explication à ce fait.

    Selon le journal, le conteneur objet de suspicion contient « différents types d’armes à feu non déclarées aux services compétents, dont des pistolets et des fusils de guerre et de chasse ainsi que des gilets pare-balles.» Le tout est apparemment dissimulé dans les meubles appartenant à un cadre de la représentation diplomatique nord-coréenne en Algérie.

    Cette étrange saisie d’armes a donné naissance à des questions sérieuses qui ne trouvent toujours pas de réponse. D’autant plus que l’ambassade appartient à un pays qui se trouve dans le viseur de la communauté internationale pour de nombreuses affaires de trafic d’armes. Soulignons enfin que nous avons tenté de joindre les services de l’ambassade de Corée du Nord à Alger. Malheureusement, les téléphones de cette représentation diplomatique sont restés fermés.



    E. W
    Algérie-Focus


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Ehhhhh Ben , si même la çoree du nord se met à soutenir AQMI , on est pas sorti de la mouise .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      POURVU que ce ne soient pas des pistolets de destruction massive.
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #4
        qui sais peut étre du plutonium ou de l,uranium en échange chuuuuuuuuuuut secré d,état.

        Commentaire


        • #5
          Sont vraiment idiots ces algeriens,ils arment la Corée du Nord et c'est leurs services, donc eux-même, qui divulguent l'info!

          Commentaire


          • #6
            c'est des armes destinés a l'ambassade de Corée en Algérie.
            Il n'est pas question ici d'export vers la Corée. Ils comptent peut être attaquer l'ambassade de l'autre Corée.

            Commentaire


            • #7
              Distro
              c'est des armes destinés a l'ambassade de Corée en Algérie.
              Il n'est pas question ici d'export vers la Corée. Ils comptent peut être attaquer l'ambassade de l'autre Corée.
              Non,ils préparent une opération secrète envahir le Maroc

              Journaliste et journal torchon Hachakoum !

              Pour les armes dans les ambassades, il y'a les valises diplomatiques , c'est légale est déclaré aux pays hôtes !!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                AARROU a dit:
                Non,ils préparent une opération secrète envahir le Maroc
                Bingo !

                Commentaire


                • #9
                  Distro

                  Ils comptent peut être attaquer l'ambassade de l'autre Corée.

                  Commentaire


                  • #10
                    ou attaquer les zétazunies !

                    Commentaire


                    • #11
                      citation.
                      Sont vraiment idiots ces algeriens,ils arment la Corée du Nord et c'est leurs services, donc eux-même, qui divulguent l'info!
                      __________________________

                      Il est bizarre ton raisonnement...! ,sa voudrai dire que nous idiots d'Algériens on aurai mis des armes dans un conteneur ,alors qu'on avait qu'a leurs livré dans leurs ambassade .
                      Une chose est sur s'est que toi tu nous prend vraiment pour des cons .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par russkov
                        Il est bizarre ton raisonnement...! ,sa voudrai dire que nous idiots d'Algériens on aurai mis des armes dans un conteneur ,alors qu'on avait qu'a leurs livré dans leurs ambassade .
                        Une chose est sur s'est que toi tu nous prend vraiment pour des cons .
                        Je me demande pourquoi tu t'es donné la peine de répondre à une idiotie aussi idiotement idiote !!
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          citation envoyer par papi .
                          Je me demande pourquoi tu t'es donné la peine de répondre à une idiotie aussi idiotement idiote !!
                          __________________


                          Désolé j'ai craqué...

                          Commentaire


                          • #14
                            mais y a pas d'ambassade Corée du nord chez nous
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              @Ruskov
                              Il est bizarre ton raisonnement...! ,sa voudrai dire que nous idiots d'Algériens on aurai mis des armes dans un conteneur ,alors qu'on avait qu'a leurs livré dans leurs ambassade .
                              Une chose est sur s'est que toi tu nous prend vraiment pour des cons .
                              Avec ton avatar je me doutais bien que tu n'avais pas le sens de l'humour mais tout de même!C'était de l'ironie,ma carte d'identité est pareille à la tienne!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X