Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà réalisé un de vos rêves ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous déjà réalisé un de vos rêves ?

    Bah tout est dans la kistiou

    moi il m'en manque pas mal... comme une connaissance à moi m'a volé et va réaliser en février... Allez faire de la plongée sous-marine en nouvelle calédonie J'espère que d'ici là elle sera grave en cloque comme ça elle pourra rien faire

    et ceux que j'ai réalisés... il y en a pas mal aussi mais ils sont top secrets

    et vous ?

    vos rêves ? vous en êtes où ? vous les avez enterré ? oublié ? réalisé ?

    Aussi simples soient-ils...je suis curieuse de les lire...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    oui 3 de mes rêves

    1er:être infirmière
    2em:faire les beaux art et une carrière artistique
    3em:faire en sorte que mes parents vivent chez moi et pouvoir les rendre heureux (alah yarhamhoum)
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #3
      awah tizi...il te reste un que tu n'a pas réaliser...et pourtant ...il est vraiment facile
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        @ mikabi allah yerham el walidine



        @tizi
        et ceux que j'ai réalisés... il y en a pas mal aussi mais ils sont top secrets

        les miens pas trop
        l'un d'eau c'est ma rencontre avec mon idole dans le monde musical TIESTO
        ceux que je n'ai pas encore réalisé je les laisse pour moi désolé
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          J ai eu la chance d en réaliser plusieurs, qui sont liés aux voyages et à la plongėe sous marine.

          Je voudrais passer mon permis moto.

          Les autres je les gardes pour moi

          Commentaire


          • #6
            tizi tu m'as fait rappeler une citations d'Oscar Wild " quand les dieux veulent nous punirent , ils exaucent nos réves!"
            el hamdoulah j'ai exaucé certains de mes réves et d'autres pas
            mes avec le temps j'ai apris a rever à des choses qui me sont accessibles ....rebbi eykederni enchallah
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              2em:faire les beaux art et une carrière artistique
              j'y travaille moi aussi
              3em:faire en sorte que mes parents vivent chez moi et pouvoir les rendre heureux (alah yarhamhoum)
              ça c'est un beau rêve !


              traks
              awah tizi...il te reste un que tu n'a pas réaliser...et pourtant ...il est vraiment facile
              et maintenant, tout le monde va savoir que t'es mon fantasme n°1 (après harrachi hein)

              kho
              ceux que je n'ai pas encore réalisé je les laisse pour moi désolé
              t'as peur que je te 3ayen ?


              hellas...
              J ai eu la chance d en réaliser plusieurs, qui sont liés aux voyages et à la plongėe sous marine.
              là je suis jalouse

              Je voudrais passer mon permis moto.
              yééééééééé moi aussi ! je suis allée me renseigner la semaine dernière... je vais attendre un peu d'avoir les sous tout de même... Mais j'ai une crainte... comme je suis petite, à l'arrêt, à un feu rouge ou autre, j'ai peur de ne pas toucher le sol:22: Le moniteur était mort de rire quand je lui ai dis

              Les autres je les gardes pour moi
              vous avez tous vos petits secrets hein
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                cocci

                mais je parle de rêve accessibles...

                tiens...j'ai participé 2fois au festival de cannes j'ai adoré... bon j'étais ado...Mais à l'époque j'avais la classe dans mon entourage
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  mais je parle de rêve accessibles...
                  là ça ne devient plus des réves , mais des projets
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai longuement cherché avant d'en trouver un !!

                    Je veux m'acheter un voilier et apprendre a naviguer ... Mais bon pas prêt de le faire!!

                    Commentaire


                    • #11
                      non, un rêve n'est pas forcément aussi "utile" qu'un projet dans sa réalisation...enfin je me comprends...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Et dans ce cas tizi, se trouvait une femme n'est pas forcément utile ? Ça devient donc un rêve? Oo lolll

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizi,

                          Il suffira de modifier la moto je ne connais pas l expression en Francais, la "descendre" c est ce que ma copine a fait, c est une schtroupfette.

                          Pour la plongée...t es jeune t as l avenir devant toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Et dans ce cas tizi, se trouvait une femme n'est pas forcément utile ? Ça devient donc un rêve? Oo lolll
                            c'est un projet ça... trouver une nana c'est facile...regardes tous les sondages...on t'a mâché le travail aujourd'hui

                            hellas
                            ui la plongée, j'ai encore un peu le temps... je le prévois pour dans deux ans inch'Allah...la nouvelle calédonie c'est pas donné

                            pour la moto : le moniteur m'a dit qu'il y en avait avec des assises basses...donc on verra hein...sinon, je devrais mettre mes talons héhé
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un projet ça... trouver une nana c'est facile...regardes tous les sondages...on t'a mâché le travail aujourd'hui
                              Non bof, j'en vois pas l'utilité de ce projet pour l'instant
                              Je veux plutot m'acheter une plus belle voiture... ça c'est entre le projet et le reve... tout dépend de la caisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X