Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perseverance ou Obstination?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perseverance ou Obstination?

    Sincerement, savez vous discerner entre Perseverance et Obstination?

  • #2
    Obstination: continuer à éperonner un âne qu'on sait déjà mort.
    Persévérance: attendre que l'âne marche de lui-même en espérant qu'il ne soit pas mort.
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #3
      obstination, c'est s'enteter, ma3za walaw tarate. quand l'idée est en tete, rien ne pourra la déloger.
      persévérance, ne pas perdre courage, aller jusqu'au bout.

      Commentaire


      • #4
        obstination, c'est s'enteter, ma3za walaw tarate. quand l'idée est en tete, rien ne pourra la déloger
        mais s'enteter pour la bonne cause n'est pas forcement negatif, n'est ce pas?

        Commentaire


        • #5
          persévérer , c'est s’entêter pour obtenir un résultat qui globalement doit etre positif pour la suite des évènement , s'obstiner , c'est s'acharner a éviter un résultat inéluctable ... ....

          franchement j'ai vraiment du mal a donner une différence , méme si je la conçoit ...avec moi méme
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Demeter bonsoir
            je suis d'accord, s'obstiner pour la bonne cause ne peut etre que postif. comme par exemple, une personne qui fait du 42, elle achete une robe en 38 et s'obstine à entrer dedans. je trouve que c'est positif, car cette personne a confiance en elle-meme.

            Commentaire


            • #7
              je suis d'accord, s'obstiner pour la bonne cause ne peut etre que postif. comme par exemple, une personne qui fait du 42, elle achete une robe en 38 et s'obstine à entrer dedans. je trouve que c'est positif, car cette personne a confiance en elle-meme.
              Pa si la robe se dechire

              Commentaire


              • #8
                Demeter
                si la robe se déchire, la personne obstinée se dira que c'est l'étoffe qui n'est pas solide.

                Commentaire


                • #9
                  franchement j'ai vraiment du mal a donner une différence , méme si je la conçoit ...avec moi méme
                  Eh oui j'avoue qu'il m'est egalement arrive de me faire avoir

                  Commentaire


                  • #10
                    si la robe se déchire, la personne obstinée se dira que c'est l'étoffe qui n'est pas solide
                    Ce qui implique donc que la personne obsitnee est bete

                    Commentaire


                    • #11
                      Demeter
                      elle n'est pas forcément bete. je dirais qu'elle est opiniatre.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle n'est pas forcément bete. je dirais qu'elle est opiniatre
                        Peut etre que la robe en metal de Paco Rabanne l'a inspiree

                        Commentaire


                        • #13
                          Demeter
                          elle n'est pas pratique cette robe. c'est pour les guerrires comme xena.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sincerement, savez vous discerner entre Perseverance et Obstination?
                            non pas du tout et sincerment je m'en fous , je suis une vrai téte dure ma3za walaw taret
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X