Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Café Des Délices - Patrick Bruel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Café Des Délices - Patrick Bruel

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    nadifleur j'ai posté la même chanson mais ta vid est plus belle

    Commentaire


    • #3
      c'est magnifique....

      Commentaire


      • #4
        avec plaisir, je l'avais poster auparavant ....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Une photo que j'ai prise la semaine dernière à ce meme endroit

          Commentaire


          • #6
            Chtm,

            Merci du partage, quels souvenirs......j y ai passė des moments très agréables quand je vivais la bas....surtout le matin avant le débarquement des touristes.

            Commentaire


            • #7
              De rien Hellas

              La chance d'y avoir vécu... moi jy étais pour le w end et j'ai fais un peu ce que raconte bruel, du café des délices aux plages de hamamat avant de finir sur le port d'el quantawi à souss ^^

              La Tunisie est un très beau pays surtout à cette période où les touristes se font rare... un vrai plaisir!

              Commentaire


              • #8
                Chtm,

                Y vivre est différent d y être en vacances.....comme partout

                Sida bou fait parti des banlieues sympa de Tunis, avec la marsa et Carthage.

                Commentaire


                • #9
                  Oui bah j'imagine que c'était pas les vacances chaque jour mais le climat reste agréable et y'a pas mal d'endroit sympa comme ceux que t'as cité ou vers le lac aussi... enfin ce que je voulais dire c'est qu'il fait bon vivre, du moins ce que j'ai vu!

                  Après, celui qui veut profiter des vacances en tunisie n'a qu'a allé vers les plages de sable blanc à Djerba... Magnifiques
                  Photo prise l'an dernier à Djerba

                  Commentaire


                  • #10


                    J habitais au lac quartier très sympa pour portefeuilles remplis.

                    Ce que je voulais te dire c est que lorsque tu y travailles, vis h24... Tu ne profites pas réellement du beau temps et des beaux endroits.

                    Djerba à plus de touristes que d habitants

                    La prochaine fois pousse vers le sud....douz, Tozeur et Nefta.....t en prendras plein les yeux.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oué? Oué c'est vrai que ce n'est pas un quartier populaire... un appart labas serait un kiff pour y passer les vacances

                      Si l'occasion se présente, j'essayerai de faire le sud, au moins visiter Tataouine

                      Tiens, la terrasse d'un café (tu dois peut etre connaitre) en face du lac

                      Dernière modification par absent, 25 novembre 2012, 21h47.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X