Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel: La horde terrifiée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel: La horde terrifiée

    Ils n’ont cessé d’aboyer à propos de l’Iran. Ils ont voulu mordre du Palestinien à coups de canines. Ils ont certes mordu lâchement des enfants palestiniens à la chair tendre. Mais, voilà, ils sont tombés sur l’os dur de la résistance.

    Il a suffi quelques répliques des missiles de la résistance et un attentat en plein milieu de Tel-Aviv pour que ces chiens réalisent amèrement qu’ils ne sont que des bêtes terrifiées. Leur maître, un aliéné qui s’est évadé d’on ne sait quel asile, croyait impressionner les Palestiniens en lâchant ses hordes. Quand on sait que Bibi le fou, assisté par son sinistre des AF, un doberman hybride, tablent sur une alliance victorieuse aux prochaines élections, on ne saurait que donner raison à leur mentor qui a justifié la fin par toutes sortes de moyens. Principe luciférien a toujours recouru la horde des Bibi, Brak et Doberman. Malheureusement, ils avaient oublié ces images de soldats du Tsahal sanglotant après le cuisant échec que leur a infligé le Hezbollah en 2006. Il faut voir ces images pour réaliser les gifles reçues par l’armée «la plus immorale du monde».

    Quant aux récentes images de 2012, elles nous montrent des soldats sionistes couchés à même le sol, bouchant leurs oreilles assourdies par les déflagrations des missiles de la résistance. Une scène qui nous rappelle de fait l’héroïsme d’une meute face à une pauvre victime esseulée. Ces images ont suscité de nombreuses critiques. Critiques également de l’échec qui est apparu après la fin de la censure militaire sur les médias.

    Dans ce contexte, Aryeh Eldad, un membre de la Knesset, a déclaré : «L'annonce de la trêve signifie qu’Israël a hissé le drapeau blanc et soumis au terrorisme (la résistance palestinienne, NDLR)». Et d’ajouter : «Nous avons demandé à Netanyahu de quitter l'armée car il s’est soumis tel un chien». Un autre membre de la Knesset, Michael Ben Ari, a demandé au Premier sinistre Bibi le fou de démissionner suite à son incapacité à gérer la récente agression contre Ghaza, l'accusant de «conduire Israël vers l’échec».

    Le chef de l'opposition israélienne et le chef du parti Kadima, Shaoul Mofaz, ont déclaré : «Hamas a triomphé et Israël est le grand perdant. Au lieu de laisser l'armée israélienne travailler à détruire Hamas, le gouvernement de Netanyahou a mis fin à la campagne vainement et sans pouvoir réaliser l’objectif de l'opération militaire». Ils ont aussi appelé Netanyahu à démissionner. Quelle explication plausible à ces colères en chœur ? Apparemment, les membres de la Knesset ont été touchés dans leur orgueil au moment où l’un des missiles à longue portée lancé par la résistance a atteint leur fief à Jérusalem.

    En d’autres termes, ce n’était qu’un simple message à ces dictateurs de la pensée sioniste qui devraient dorénavant mesurer la portée de leur politique parce que les Palestiniens disposent également de missiles à longue portée. Dans la foulée, une manifestation a eu lieu mercredi hier soir, à Ashdod et Sderot, appelant Bibi à regagner son asile et que ce qui s'est passé présente un échec catastrophique du gouvernement israélien. Cela dit, tout le monde semble être d’accord sur le fait que les chiens de Bibi se sont cassés les dents en prenant un os pour de la chair tendre.

    Tant pis pour eux, la prochaine fois, ils doivent s’armer de dentiers en acier.

    Chérif Abdedaïm, La Nouvelle République du 24 novembre 2012

  • #2
    «Hamas a triomphé et Israël est le grand perdant.
    Leurs députés eux mêmes le disent, donc on avait bien raison, malgré les attaques dont on a fait l'objet, n'est-ce pas Elghifari

    Commentaire


    • #3
      Leurs députés eux mêmes le disent, donc on avait bien raison, malgré les attaques dont on a fait l'objet, n'est-ce pas Elghifari
      Oui bien sûr ! Il est évident que les partisans (ou les agents) du colonialisme cherchent toujours des "justifications" ou des "arguments" essayer de dire que le colonialisme n'est pas ce qu'il est...etc... L'envahisseur nie la réalité ou essaye de l'interpréter selon ses désirs...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Iberius
        donc on avait bien raison...
        T'estimes que t'avais raison de dire que le Hamas a triomphé et Israel a échoué?!
        Tu penses que plus de 160 morts palestiniens (et des centaines de blessés) et des centaines de maisons & bâtiments détruits par les terroristes israéliens à Gaza sont un bilan négligeable qui traduit une victoire du Hamas?!

        Les députés israéliens que tu dis partageaient ton avis sur la défaite d'Israel sont des "faucons" terroristes qui voulaient que Gaza soit rasée et accusaient le déchet Netanyahou d'avoir été trop indulgent avec le Hamas.

        Commentaire


        • #5
          La victoire est relative, la pauvre Gaza est prise en tenaille entre des arabes fourbes et des israéliens extrémistes surarmés et criminels.
          Vu les circonstances, pouvoir tenir le coup tient du miracle.


          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Ce qu'il faut comprendre...

            Je sais tout cela Nassim, mais quelle victoire pouvaient revendiquer des gens du tiers-monde, pour pas dire du quart-monde, face à l'un des pays les plus puissant qui soit ? Les Palestiniens se sont sentis vainqueurs et ont défilés dans les rues car le criminel de guerre Netanyahou n'a pas réussi son action criminel, écraser totalement la résistance Palestinienne, sur son terrain, à Gaza. Il a été arrêté dans son élan, et en cela c'est une grande victoire pour les palestiniens. La plus grande défaite a été l'inaction et l'impuissance des états arabes à stopper les agressions militaires répétés d'Israël ! Le Monde arabe compte des centaines de millions d'habitants, disposent d'armées conséquentes, et de l'argent à profusion... et personne n'a bougé ! Là est la plus grande défaite, quant aux Palestiniens, on a rien à leurs reprocher, ils n'ont ni puissance militaire ni même assez d'eau pour boire à leur soif...
            Dernière modification par Iberius, 26 novembre 2012, 01h35.

            Commentaire


            • #7
              Si le blocus est désormais levé, on peut facilement parler de victoire.

              Et le fait qu'ils ont accepté une trêve malgré l'attentat à Tel Aviv même; on pourra même parler de capitulation.

              Aussi ce bluff qu'il allait rappelé les reservistes n'aurait pas bien résonné à la majorité des israéliens.

              De toute les façons, on verra le jour des élections( litmus test), si la brute de Natanyahu perd, c'est qu'il y bel et bien une victoire du Hamas.

              Les pertes humaines et matérielles sont les dommages collatéraux que subit Gaza pour des raisons évidentes ( guerre asymétrique).
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire

              Chargement...
              X