Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un homme battu et humilié mais j'ai toujours une épouse qui m'aime - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis un homme battu et humilié mais j'ai toujours une épouse qui m'aime - photo

    Brutalement battu et humilié lors de l'élection présidentielle alors qu'il était convaincu qu'il allait écraser Barack Obama et devenir le premier président mormon des Etats-Unis, le républicain mormon Mitt Romney a quitté la politique par une petite porte avec des coups de pieds au derrière donnés par ses propres sympathisants républicains enragés qui ne veulent plus le voir ou l'entendre après avoir gaspillés plus d'un milliard de dollars pour le faire élire président!

    Pour essayer de démontrer que la défaite à la présidentielle et les coups de poignards reçus du parti républicain ne l'ont pas déprimé et ne lui ont pas donné des envies de suicide, Mitt Romney a posté cette semaine une photo de lui avec son épouse dans la cuisine à l'occasion de "Thanksgiving", histoire de dire aux millions d'Américains qui le maudissent: "Certes, je suis un homme battu, humilié et maudit, mais j'ai toujours une épouse qui m'aime beaucoup. Alors, allez tous en enfer!"


  • #2
    Elle rit jaune un peu quand-même à mon avis
    ?

    Commentaire


    • #3
      La honte est dans la fuite et non dans la défaite. Il s'est battu courageusement
      mais ses positions politiques étaient trop droitières à cause des courants assez extrêmes des éléments du Tea party qui le poussaient à l'être....

      Obama a gagné , dans un duel il faut toujours un vainqueur , il l'a été à 51% tant mieux mais Romney mérite le respect...

      La honte n'est pas de
      perdre, d'être inférieur à l'ennemi, mais d'être inférieur à soi-même.

      Commentaire


      • #4
        mmmmouais.

        on dirait qu'il s'accroche désespérément à elle.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas où est l'humiliation !
          c'est sa les règles du jeu dans les élections présidentielles !
          il y a toujours un gagnant et un perdant !

          Commentaire


          • #6
            J'ai cru un instant qu'il s'agissait de violences conjugales!!!!

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi Prenpalatete

              Commentaire


              • #8
                il a dépensé plus 1 milliard dollar pour sa compagne presidentiel, et il na meme pas une cuisine msagda ki ennass.

                J'ai cru un instant qu'il s'agissait de violences conjugales!!!!
                pourtant c'est bien claire du titre que ca parle de mitt romney et sa vie apres sa perte contre Obama
                un conseil arréts de regarder les chaines francaise ou francophone en generale et tout ira mieu
                faut pas me remercier pour ce conseil, c'est gratuit et fi sabil allah
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'il leur dit :" C'est une douloureuse épreuve mais je dois me rendre à la raison accepter de n'être qu'un milliard. Au fait, vous avez vu ma dinde de Thankskiving ? Tant pis pour vous, vous auriez pu l'être à sa place" :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Il faut toujours un gagnant et un perdant dans ce genre de choses !
                    Respect à celui qui sait être bon perdant !!!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ODINSSON
                      Il s'est battu courageusement
                      Il ne s'est certainement pas battu courageusement. Au contraire, il a été une marionnette et un menteur pathologique capable de dire n'importe quel mensonge pour se faire élire. Mitt Romney mentait comme il respirait.

                      Envoyé par tenebre
                      je ne vois pas où est l'humiliation !
                      Pour "voir" l'humiliation en question, il faut se mettre dans le contexte de la campagne électorale américaine. Mitt Romney qui mentait comme il respirait pour tromper les électeurs et les convaincre de voter pour lui, était convaincu jusqu'à la dernière minute qu'il allait écraser Barack Obama. Il avait même préparé un site web censé assurer la transition entre sa victoire et son inauguration le 21 janvier 2013 (voir photo)!

                      Envoyé par Nuits_bleu
                      Respect à celui qui sait être bon perdant !!!
                      Justement, la photo est trompeuse dans la mesure où au fond, il doit avoir la haine d'avoir perdu face à un président vulnérable d'autant plus qu'il est convaincu que Dieu était de son côté et l'aidera à battre le "satanique" Obama!

                      Après avoir gaspillé plus d'un milliard $ sur fond d'un déluge de mensonges, d'islamophobie, racisme, impérialisme...etc, il s'est fait démolir!

                      Une défaite pareille doit faire très mal même si il essaie de cacher sa douleur en publiant cette photo sur Internet!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne s'est certainement pas battu courageusement. Au contraire, il a été une marionnette et un menteur pathologique capable de dire n'importe quel mensonge pour se faire élire. Mitt Romney mentait comme il respirait.
                        Tous les politiciens sont des menteurs à une échelle plus ou moins grande , en France c'est même une spécialité lol.Il suffit de regarder dernièrement Copé et Fillon et leur petite guerre pitoyable...
                        Pour Romney je n'ai pas noté de phrases islamophobe de sa part , mais si tu le dis je te crois volontiers, il faut savoir aussi qu'il était otage de son électorat évangéliste...Quoi qu'il en soit peut ici en Europe le soutenait mais je ne crois pas qu'il correspond à la caricature qu'on s'en ait fait, c'est réducteur et injuste ....
                        Perso je n'aime pas taper sur un homme à terre et concernant le milliard de dollars dépensés Obama n'est pas loin de ces sommes non plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ODINSSON
                          Tous les politiciens sont des menteurs à une échelle plus ou moins grande
                          Biensûr, mais Mitt Romney mentait comme il respirait. Sa stratégie: mentir à tout va et espérer qu'un maximum d'électeurs croiront à ses mensonges et voteront pour lui.

                          Envoyé par ODINSSON
                          Pour Romney je n'ai pas noté de phrases islamophobe de sa part
                          2 exemples:

                          - Lors de sa visite en Israel, il avait dit aux israéliens qu'Israel est plus développé que les territoires palestiniens car la culture israélienne était "supérieure" à la culture palestinienne (comprendre "culture islamique").

                          - Lors de l'affaire de la vidéo islamophobe publiée par un copte égyptien sur Youtube (Innocence of Muslims), Mitt Romney avait refusé de condamner la vidéo et son auteur, mais n'avait pas hésité à se déchaîner pour accuser Obama de s'excuser auprès des Musulmans pour cette vidéo islamophobe.

                          Autrement, Mitt Romney est un rapace assoiffé de pouvoir qui ne mérite certainement pas de pitié. Il a d'ailleurs un mépris profond pour les pauvres et les personnes vulnérables.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            je trouve que c'est un beau couple

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X