Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes et l’amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes et l’amour

    bonsoir amis du soir,

    Pleurer est le refuge des laiderons, mais la ruine des jolies femmes


    Les hommes veulent toujours être le premier amour d’une femme. C’est là leur sotte vanité. Nous, femmes, avons de ces choses un instinct plus subtil. Ce qui nous plaît, c’est être le dernier amour d’un homme.


    Les hommes ignorent ce dont les femmes sont capables par amour ( allah yahfèd)

    -Vous admettrez, que les femmes donnent aux hommes l’or de leur vie.
    -C’est possible, mais, invariablement, elles le reprennent en petite monnaie. C’est là l’ennui. Les femmes, comme l’a dit un jour un Français spirituel, nous inspirent le désir de réaliser des chefs-d’œuvre, mais nous empêchent toujours de les mener à bien.


    Lord Illingworth : Vingt ans de passion donnent à une femme des allures de ruine, mais vingt ans de mariage font d’elle une sorte de monument public.
    Mrs Allonby :Vingt ans de passion! Croyez-vous que cela existe?
    Lord Illingworth : Pas de nos jours. Les femmes sont devenues trop spirituelles. Rien de tel pour gâcher une histoire d’amour que le sens de l’humour chez la femme.
    (Une femme sans importance)
    Nous autre femmes, comme l’a dit quelqu’un, aimons avec nos oreilles, tout comme vous, les hommes, aimez avec vos yeux, s’il vous arrive jamais d’aimer.
    (Le Portrait de Dorian Gray)

    Je vois que, lorsque les hommes aiment les femmes, ils ne leur donnent qu’un peu de leur vie, mais que les femmes, elles, quand elles aiment, donnent tout.

    Les hommes sont capables d’aimer ce qui leur est inférieur- ce qui est indigne, souillé, déshonoré. Nous, les femmes, nous adorons quand nous aimons; et quand nous perdons notre adoration, nous perdons tout.
    (Un mari idéal)

    Les femmes raffolent du danger! Une femme flirtera avec n’importe qui aussi longtemps que les gens la regarderont.


    La seule façon, pour une femme, de parvenir à réformer un homme, c’est de l’ennuyer si profondément qu’il perde tout intérêt à la vie.


    Être adoré est assommant. Les femmes nous traitent exactement comme l’humanité traite ses dieux. Elles nous adorent et nous demandent sans cesse de faire quelque chose pour elles.


    qu'est ce que vous en pensez ?
    Dernière modification par mona*, 26 juillet 2006, 23h00.
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

  • #2
    Je trouve qu'il y a beaucoup de fausse pudeur dans ce qui est dit là
    J'y reviendrai par la suite, je suis fatigué là

    Commentaire


    • #3
      comment ça fause pudeur ?

      vas y continue...
      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce que vous en pensez
        rien...je suis plus interessé par tes idées que celui de Lord Illingworth.

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu tard pour un sujet qui demande du temps
          la journée de demain sera trop longue.

          Commentaire


          • #6
            En même temps j’avais rien à faire…je voulais voir les réactions

            vivement que je parte en vac lol
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              C'est un peut compliqué, en ce qui me concerne, j'ai une vision orientale de la femme et ce quel que soit l'endroit ou je me trouve, toi tu donne une vision occidentale.
              La femme est toujours la femme quelle soit en orient ou en occident, mais je pense que l'approche de l'homme en ai differente.
              Le jeux est differents tout en conservant les memes bases d'animation de celui ci.

              faut que je consulte ma bibliothèque verte

              Commentaire


              • #8
                a bon!!! je ne s'avais pas que je donnais une vision occidentale.
                je parlais de la femme...et je pense qu'il y a du vrai dans ce que je viens d'ecrire ... mnt chacun sa vision de voir
                Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                Commentaire


                • #9
                  Moi personnellment je trouve qu'il y'a du vrai ds ce qu'a raconté mona
                  pas tt mais bcp qd méme!!!!!!!!!!!!!

                  et la surtout :

                  Je vois que, lorsque les hommes aiment les femmes, ils ne leur donnent qu’un peu de leur vie, mais que les femmes, elles, quand elles aiment, donnent tout.
                  je suis entiérement d'accord,de plus je pense qu'il y'a certains hommes qui sont dans l'incapacité d'aimer une femme et ceux la que dieux nous en préservent

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui m'ennuit dans ce genre de propos ...

                    je le dis sans ambage....

                    c'est qu'on parle de LA FEMME ET DE L HOMME comme si on était tous du même moule .. parce que xx ou xy

                    franchement ....
                    QUAND JE REGARDE quelqu'un
                    je ne vois qu' une personne (qui est de sexe masculin) bien différente d'une autre personne (de sexe masculin aussi...)
                    et je me sens très différente des autres femmes même si j'ai des points en commun avec elles...

                    tOut ça pour dire .....pioufffff.....FAUT PAS CROIRE TOUT CE QU'ON LIT ..

                    Commentaire


                    • #11
                      je me joint a joce;qui dis .............
                      Envoyé par joce
                      tOut ça pour dire .....pioufffff.....FAUT PAS CROIRE TOUT CE QU'ON LIT ..
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        Mona

                        En te lisant, on croirait lire du Sacha Guitry
                        bravo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est gentil mais c'etais juste un post de délire

                          les interventions m'on bien fais déliré...comme quoi
                          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X