Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démantèlement au Maroc d’une cellule de recrutement de volontaires destinés à Al Qaida au Mali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par mahjoub

    moi pas compris, moi pas aimer lire entre les lignes, moi pas aimer casse tête.
    toi parler clairement, moi comprendre, moi content
    .
    Normal !!
    tu ne peux oser s aventure sur le Makhzen et sa politique ....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Et comme je le disais dans un autre topic, dans aqmi, il -y a des MAROCAINS, des tunisiens des libyens, des mauritaniens et des algériens
      Iska
      Sauf que le Maroc les emprisonnent pour ne pas nuire ni au Maroc , ni ailleurs alors que votre dictature les essaime avant de les lâcher dans la nature ( avec des lois d'amnistie bidons )pour nuire en Algerie et dans les pays voisins comme c'est le cas au Sahel.

      Si tu n'as même pas saisi cette énorme différence en croyant pointer du doigt le Maroc avec ton post c'est que tu es vraiment lobotomisé.

      La Mecque des barbus maghrébins ce sont les maquis algériens qui sont le berceau du terrorisme au Maghreb..

      Tant que la dictature algérienne ne fera pas le boulot pour éradiquer ces poches de terrorisme , ces maquis seront un appel d'air pour tous les intégristes de la région..
      Dernière modification par Serpico, 26 novembre 2012, 21h41.

      Commentaire


      • #18
        Si tu n'as même pas saisi cette énorme différence en croyant pointer du doigt le Maroc avec ton post c'est que tu es vraiment lobotomisé.
        Tu sais trés bien que ce n'est que l'arbre qui cache la forêt.

        De temps en temps, ton prêtre arrête des pauvres types ( qui sont piégés comme aux USA) pour faire croire qu'il lutte contre le terrorisme .

        Mais en " sous main" il en laisse dans la nature à ceux qui acceptent de nuire à l'Algérie .

        Un passé récent le démontre, par l'aide qu'il a apporté, aux assassins, en les financant , les armant, et les protegeant .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Tu sais trés bien que ce n'est que l'arbre qui cache la forêt.
          Je suis adepte des faits pas des supputations risibles ..

          La Mecque du terrorisme au Maghreb c'est l’Algérie (de l'avis de tout le monde) à cause de la passivité ,voire de la complicité , de la dictature algérienne .

          Les apprentis terroristes marocains , tunisiens , libyens , maliens , mauritaniens etc ...cesseront d'avoir envie de faire leur djihad quant les maquis algériens seront rasés

          Tout le reste n'est que bla bla ...

          Commentaire


          • #20
            @serpico
            ton blabla ne sert à rien
            Lakhbar Ijibou Twalla !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              @serpico
              y a pas de fumée sans feu , loi de la nature !!!
              les services marocains croient qu il existent une fumée sans feu ou bien un feu sans fumée
              MOHAMED SALEM OULD SALEK, MINISTRE DES AE DE LA RASD, À L'EXPRESSION
              "Le Mujao sert les interférences étrangères dans la région"

              *Comment expliquez-vous le fait que le Mouvement pour l'unicité et le jihad (Mujao) soit manipulé par le Maroc au profit de forces étrangères?

              -En effet, le rôle du Mujao est de déstabiliser toute la région et suit un agenda bien précis, arrêté par les services marocains qui roulent, à leur tour, pour des forces étrangères. Donc, le Mujao et les narcotrafiquants sont manipulés et instrumentalisés par le Maroc qui cherche à briser le rôle pivot que joue l'Algérie pour la stabilité et le maintien de la paix dans la région et lui faire un contrepoids. Cela d'une part, et de l'autre, par le biais du Mujao, le Maroc veut créer une déstabilisation et une confusion générale pour détourner aussi bien l'opinion régionale qu'internationale pour mieux mener sa colonisation pour le Sahara occidental et servir, en contrepartie, des forces étrangères aux intérêts stratégiques dans la région. Cela dit, le Maroc est, donc, l'intermédiaire et un outil des puissances étrangères dans la région, ayant des desseins précis.

              *Qu'est-ce qui vous fait croire que le Mujao, activant au nord du Mali, sert les desseins du Royaume?

              -Initialement, il convient de dire que la création même du Mujao a pour cible l'Algérie. C'est un groupe terroriste qui s'acharne contre l'Algérie et le peuple sahraoui, faut-il le dire, depuis sa création. C'est dire qu'il est même chargé de faire de l'Algérie sa cible. Donc, cette organisation, et y compris les réseaux de contrebandiers qui se chargent d'immenses quantités de drogues déversées par le Maroc entretiennent dans la région des connexions avec des officiels marocains et la gendarmerie royale. En outre, il faut souligner qu'il n'y a pas de doute là-dessus. Il faut dire que tout est relatif. Les groupes terroristes sont en relation avec les puissances étrangères souhaitant déstabiliser toute la sous-région. Cela pour dire que la prise d'otages et autres actions et attentats perpétrés au Sahel ne représentent, en réalité, rien que de fallacieux prétextes pour ceux qui cultivent des velléités interventionnistes dans la région.
              L'agression continue du Maroc contre le Sahara occidental, depuis 1975, soutenue par des puissances étrangères, en particulier la France, constitue ainsi une source de déstabilisation de toute la sous- région et s'inscrit dans le sillage des velléités interventionnistes étrangères dans la région. Les autorités sahraouies disposent de preuves confirmant que certains groupes terroristes, activant dans la sous-région, travaillent sur injonctions et directives de certains gouvernements, en l'occurrence le Maroc et ses alliés. Et puis, nous avons également, par exemple, certains éléments du groupe Mujao qui ont été arrêtés par les services de sécurité sahraouis à la suite de l'enlèvement des trois humanitaires européens à Tindouf. Ces derniers ne nient pas le fait qu'ils ont été recrutés par des services marocains pour enlever les trois humanitaires à Tindouf.
              .
              Des preuves existent !!!!

              Pauvre marocain arrêtés au Maroc ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Houari
                Normal !!
                tu ne peux oser s aventure sur le Makhzen et sa politique ....
                ------------------
                pourtant je t'ai dis de me parler claire et net. le makhzen je m'en tappe. Le probleme c'est toi, tu parles avec des insinuations, ensuite il semble tu es sûr de ce que tu dis.
                Tu essaie de mêler des choses dans ton laboratoire dans ta pauvre tête pour sortir avec une introduction qui n'a ni queue ni tête.
                Parfois il me semble que tu joues au khouchaybates.

                Jib liya des preuves, des certitudes de ce que tu avances chaque fois. je ne dirais pas le contraire, car je ne suis pas ici pour embelir le makhzen, mais quand même

                Houari bis
                Des preuves existent !!!!

                Pauvre marocain arrêtés au Maroc ..
                --------
                Je peux t'en emporter autant venant de l'autre côté, mais juste en parlant comme ton polisarien
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  @mahjoub
                  commente le MUJAO !!!

                  cette organisation, et y compris les réseaux de contrebandiers qui se chargent d'immenses quantités de drogues déversées par le Maroc entretiennent dans la région des connexions avec des officiels marocains et la gendarmerie royale.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    La drogue attire tout le monde des militaires marocains pour la drogue hashish, des militaires Algeriens pour le karkoubi et le hard drogue.
                    Y a pas que les militaires, c'est un fleo qui touche tout le monde.

                    Pour toi tu officialise la chose comme si le maroc officiel qui dirige la chose, alors je pourrais dire autant pour ton régime mafieux pour tout ce qui passe de l'autre côté vers l'ouest.

                    Je ne veux pas rentrer dans telle discussion, tu sais pour combattre ces choses faut pas juste montrer du doigt l'autre, alors cooperation zero.

                    Bon soir
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      posté par mahjoub
                      La drogue attire tout le monde des militaires marocains pour la drogue hashish, des militaires Algeriens pour le karkoubi et le hard drogue.
                      .
                      Le Karkoubi : disque marocain rayé et périmé !! .

                      LES MEDICAMENTS "PSYCHOACTIFS".

                      Ils comprennent plusieurs catégories : les tranquillisants et anxiolytiques, les somnifères, les neuroleptiques ou antipsychotiques et les antidépresseurs. Un véritable marché noir est apparu dans toutes les grandes villes du royaume, qui permet aux toxicomanes de les acheter au détail et sans ordonnance (le prix varie selon le médicament). Un comprimé de Clonazépam, le somnifère le plus vendu au Maroc, se revend ainsi entre 12 et 20 DH. Outre qu’ils sont pris hors de toute prescription médicale,

                      ces médicaments sont généralement associés à l’alcool et au haschich, ce qui accentue ou au contraire annule les effets de chacune des substances ingurgitées. Généralement absorbés en doses massives, il s’ensuit une dépendance physique et/ou psychique.
                      .
                      production nationale marocaine !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Karkoubi : disque marocain rayé et périmé !! .

                        Houari
                        Ton disque , lui, il demande pitié pour l'avoir rayé 40 000 fois avec tes sempiternelles élucubrations anti-marocaines.

                        S'il n' y a pas de Karkoub algérien ( drogue dure par excellence) , il n' y a pas de cannabis marocain ( drogue douce par excellence).

                        Avec des bornés comme toi , il n' y a que ce genre de réponse à apporter en attendant que tu apprenne ce que veut dire l'autocritique car sans la mafia qui te gouverne et les trafiquants algériens qu'elle protège le cannabis marocain ne rentrerait pas en Algérie.

                        Réfléchit une fois dans ta vie !!!
                        Dernière modification par Serpico, 27 novembre 2012, 09h32.

                        Commentaire


                        • #27
                          S'il n' y a pas de Karkoub algérien ( drogue dure par excellence) , il n' y a pas de cannabis marocain ( drogue douce par excellence).>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>al lah aweddi 3la hadak developpement scientifique !!!!!y a pas d autres armes plus dissuasives que la zetla et le karkoubi?
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #28
                            @Serpico/saaid

                            Encore des preuves irréfutables : Aina Maffar !!
                            Aujourd'hui , 4 marocains ont été arrêté au sud avec plusieurs tonnes de la résine du cannabis marocaine ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vous l'avez dit
                              le jour ou on a ouvert la frontiere en 06.1988
                              c'etait le début de l'enfer
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                @Kems
                                salut
                                Actuellement le Maroc qui vit dans l embarras , dans l oeil du cyclone
                                -Le SO
                                -la drogue ..
                                -perturbation interne
                                Le monde entier regarde le royaume et ses agissement dans la région
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X