Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : Ehud Barak quitte la vie politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : Ehud Barak quitte la vie politique

    L'actuel ministre de la Défense et ex-Premier ministre annonce qu'il ne se représentera pas aux législatives de janvier.


    L’actuel ministre israélien de la Défense et ancien Premier ministre Ehud Barak, militaire le plus décoré du pays, a annoncé ce lundi son retrait de la vie politique, une décision surprise en pleine campagne électorale.
    «J’annonce ma décision de quitter la vie politique et de ne pas me présenter aux élections» législatives du 22 janvier, a déclaré Ehud Barak lors d’une conférence de presse à Tel-Aviv, expliquant vouloir se «consacrer à sa famille». «J’achèverai mes fonctions de ministre de la Défense avec la formation du prochain gouvernement dans trois mois», a précisé Ehud Barak, âgé de 70 ans et considéré comme le numéro 2 du gouvernement.
    liberation
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    tout la planète croit a la mort et se retire a 70
    sauf les musulmans arabes qui ne le croit pas… a 90 il ne voit jamais la mort

    qui dit que les musulmans arabes sont des croyants??

    et qui en fait est le vrai croyant les musulmans arabes ou le reste du monde


    souhaitant longue vie a ehud barak il le mérite car c'est un croyant en arabe mouméne

    Commentaire


    • #3
      Là est la preuve de la défaite du régime sioniste et la victoire du Hamas qui entre autres a réussi à lever le blocus.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Là est la preuve de la défaite du régime sioniste et la victoire du Hamas qui entre autres a réussi à lever le blocus.
        on est vraiment en retard , pas d'une , mais d'une centaine de guerres ...... au Minimum.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Djamal
          Là est la preuve de la défaite du régime sioniste et la victoire du Hamas qui entre autres a réussi à lever le blocus.
          dilem

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Il a démissionné parce qu'il sait très bien qu'il ne va pas emporté les élections; aussi simple que ça!

            Le ministre de la guerre, futur président; la meilleure de l'année!

            S'il avait remporté une victoire; il serait ce que l'on appelle The Man on The Horse; il aurait été élu quelque soit le parti auquel il appartient. Qu'il aille joindre le parti Has, il sera élu!
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Bravo ! t avait pas compris la caricature de Dilem !!

              @bel-court
              http://img4.hostingpics.net/pics/763...1124015524.jpg
              Bravo ! t avait pas compris la caricature de Dilem !!
              Dilem , c est son avis dans le sens politique ..pas comme toi qui fait l apologie du terrorisme , son financement par les monarchies , ainsi aucune condamnation des massacres des gazaouis par les sionistes ( d ou Israël : Ehud Barak quitte la vie politique , avait très bien compris qu il est vomit dans le monde entier )

              -tes intention affichée le soit disant algerien humaniste ? Toz !

              la désinformation positive garda -là pour les monarchies-toutou pro-sioniste dont ta Maroc ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                ici un forumiste a propos de Boumediene il disait l'Amérique l'avait imposé pour mater le peuple algérien par des mots creux et Israël impose hamas aux palestiniens....Israël dit ''je t'e pries hamas frappes moi'' '' frappes moi encore ''

                on dirait Israël est une femme hystérique elle te provoque et si tu la touche elle te griffe et tu seras tout en sang ....

                ''Israël; la chatte en colère''

                Commentaire


                • #9
                  Israël : Ehud Barak quitte la vie politique
                  .
                  En plus le cadavre de Yasser Arafat va le hanter : l assassinat ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    on est vraiment en retard , pas d'une , mais d'une centaine de guerres
                    Normal puisque les chars saoudiens, jordaniens, bahraini, qataris, egyptiens, syriens, yemenites, libyens, marocains, somaliens, irakiens sont en trains de mater leurs citoyens ou leurs voisins musulmans au lieu d'affronter la pourriture sioniste !

                    Les juifs ont-ils déjà une fois rouler à chenille sur leurs concitoyens ? Jamais, ils attaquent que les arabes...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir
                      cell:
                      on est vraiment en retard , pas d'une , mais d'une centaine de guerres ...... au Minimum.

                      attend cell, il faut reconaitre que ce n'etait pas le moment pour tout les criminel de voir cette guerre palestinies contre israelien, barak a mal choisi le moment. ca a fait que fdah les traitres turc pays de golf et leur enfants dans une une region bien connu en afrique du nord

                      barak peut aller s'occupé des plantes de son jardin et cesser de faire le symbol des echex de sionisme.
                      il a essayer tout mais ca peut etre une sorte une decision apres son echec lui qui parler d'une invasion de gaza meme apres l'accord de cessez le feu


                      ps: ce khnaz de bhl sarko j'avais deja dis casse toi povre con , apprament je parle en vide puisqu'il na as de dignité
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Les juifs ont-ils déjà une fois rouler à chenille sur leurs concitoyens ? Jamais, ils attaquent que les arabes...
                        .
                        Plutot dire les " sionistes " sinon tu vas être attaqué d être antisémite
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          les chars saoudiens, jordaniens, bahraini, qataris, egyptiens, syriens, yemenites, libyens, marocains, somaliens, irakiens sont en trains de mater leurs citoyens
                          tu crois pas qu'il manque une nationalité .....??

                          je te donne un indice : c'est un pays qui deploie 30.000 militaires pour 300 manifestants
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X