Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux jeunes filles ont été égorgées à la forêt de Bainem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux jeunes filles ont été égorgées à la forêt de Bainem

    Je ne sais pas si l'information est vraie mais on m'a in formé, et de source sûr, qu'un double crime atroce a été perpétré hier dans la forêt de Bainem.
    Deux couples d'amoureux qui se promenaient ont été sauvagement attaqués par des individus aux revendications fondamentalistes qui avaient pour but l’instauration de la charia islamique en Algérie, ils reprochaient aux deux couples de flirter ce qui est contraire à la charia islamique. Ils ont égorgé les deux jeunes filles et ont laissé en vie les deux fiancés qui ont pris la fuite.
    Dernière modification par Lewnis, 26 novembre 2012, 22h53.

  • #2
    Iwallah ya3ni rahmou les fiancés pour égorger leurs futures fiancées?

    Commentaire


    • #3
      J'ai des frissons, l'envie de vomir, j'ai froid au dos, envie de pleurer et aussi lancer une ou deux bombes H sur l'Algérie, pour etre certaine que tous sont morts w' yethanaw les terros et ils iront ferhanine au paradis.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        @Lewnis

        On n'écrit pas un titre au passé composé pour ensuite développer au conditionnel. Ca s'appelle du racolage !
        Vu la gravité de l'information, autant donner des sources ou la laisser au stade de rumeur comme on en a des centaines tous les jours.
        J'espère que cette information est infondée.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          J'espère que cette information est infondée.
          Je l'espère aussi.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Lewnis est une personne qui aimerait bien raconter plusieurs histoires de la sorte pour satisfaire sa haine sur l'Islam et les arabes en général. Il est mû par la haine et désespéré au point de recourir aux rumeurs sans aucune source fiable.

            Et d'aucuns avalent ses couleuvres, amazing!
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Topic à fermer en l'absence de sources sérieuses.
              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

              Commentaire


              • #8
                @Massnssn

                On n'écrit pas un titre au passé composé pour ensuite développer au conditionnel.
                Hein ?!! Vas-y molo quand même, et la qualité du poste initial ainsi que sa teneur devraient t'inciter à faire preuve de plus de raison voyons !!! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Lewnis, qui t'a in formé? On n'est pas suffisant!

                  Comment savait-on qu'ils étaient fiancés les deux?
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux jeunes filles ont été égorgées à la forêt de Bainem

                    Ce n'est pas etonnant ...
                    les années terros ont fabriquées de vrai serials killers
                    et dire qu"ils sont en pleine nature .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Deux jeunes filles ont été égorgées à la forêt de Bainem

                      Quand est ce arrivé ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas si l'information est vraie mais on m'a in formé qu'un double crime a eu lieu hier dans la forête de Bainem.
                        Dans le doute on s'abstient et ce, en attendant une information crédible.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          massen ssen give me a break, indigne-toi sur le sujet et non la forme, sinon prière de t'abstenir.

                          Commentaire


                          • #14
                            robocop l'information est vraie

                            Commentaire


                            • #15
                              robocop l'information est vraie
                              Ok !
                              Allah yerhamhoum et inchaa Allah, que les assassins soient retrouvées et mis sous les verrous le plus vite possible.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X