Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fut le cadeau le plus moche qu'on vous ait offert jusqu'à présent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel fut le cadeau le plus moche qu'on vous ait offert jusqu'à présent?

    Bonjour les FAistes,


    Les fêtes approchent, et même si la plupart d'entre nous, nous nous sentons pas concernés par ces évènements, ça m'a fait penser aux cadeaux que l'on nous a offerts à certaines occasions...dépoussièrez vos souvenirs et faites nous partager tout cela avec légèreté & humour.


    Et vous est-il déjà arrivé d'en offrir un? Par économie, vengeance, ou était-ce de bon goût pour vous, mais pas pour l'autre? Et à quelle occasion?
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    un jour pendant la periode des fetes j'ai eu droit a la total

    Un panier garnis fois gras , paté , cassoulet , vin spiritueux

    Commentaire


    • #3
      plein de trucs , mais les plus moches sont ceux qui sont de couleurs miel ou en forme de coeur
      j'ai une sainte horreur des machin en forme de coeur et j'ai l'air d'un zombie en portant du miel
      mais bon ,un cadeau reste un cadeau il est souvent accompagné de bonnes inttentions
      promis juré , je vous raconterez le details des anecdotes plus tard ...là je dois filer
      Dernière modification par coccidz, 26 novembre 2012, 16h54.
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        matrix...si généreux de leur part!

        ...t'as pas compris que ton cadeau c'était le contenant pas le contenu...le reste, c'était pour ton facteur!
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          Une parure de bijoux fantaisies en perles, j'avais trouvée ça moche de chez moche, je les portes que pour aller voir la personne qui me les a offerts

          @ Matrix : la prochaine fois j'veux bien que tu me l'envoie

          Commentaire


          • #6
            pap'

            C'est Belle maman qui te l'a offert?
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

            Commentaire


            • #7
              @ Fruity : non non, belle maman me fait des beaux cadeaux toujours

              C'est une vieille tante

              Commentaire


              • #8
                tabla chikoula au ris pour mon anniv

                Commentaire


                • #9
                  fruity

                  t'as pas compris que ton cadeau c'était le contenant pas le contenu...le reste, c'était pour ton facteur!
                  Des cadeaux comme ça j'en ai plein en fin d'année par les fournisseurs

                  Paprickaa

                  la prochaine fois j'veux bien que tu me l'envoie
                  Pas de souci donne moi l'adresse d'habitude j'en fait profiter mes gars

                  Commentaire


                  • #10
                    un pull pas a ma taille

                    Commentaire


                    • #11
                      mista...un peu plus de détails?

                      Trop petit ou trop grand? La personne qui t'a offert ce cadeau, était au courant de ta taille réelle?
                      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                      Commentaire


                      • #12
                        tabla chikoula au ris pour mon anniv
                        mdrrr hayla , en plus je me souviens de had chikoula en question



                        Moi c'etait un pull noir avec des fleurs de toutes les couleurs , mais je le garde toujours
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'allais dire la même chose matrix , je les prend et les donne au club de foot pour leurs tombolas
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            un pull en acrylique turquoise :22::22::22:

                            juste une aberration quand on me connait un peu
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrr justement hier j ai sorti le pull que ma BM m a tricote l annee derniere pour le noel.. Pourtant elle nous gate chaque annee.. Cette fois j ai hate de voir ce qu elle va nous offrir

                              Bon c est pas le plus moche des pull mais je l aime pas trop.. Pourtant la couleur est magnifique c est la coupe qui me plait pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X