Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code barre et telephone mobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code barre et telephone mobile

    Avez vous deja utilise une application pour scanner un produit?
    C etait pour comparer les prix ou l acheter en ligne?

    Vous trouvez que cette application va simplifier la vie?

    Vous l auriez utilise si l utilisation de l internet est accessible et gratuite dans les magasins et les gandes surfaces?

  • #2
    Bonsoir,

    J'utilise depuis plusieurs mois l'appli Prixing sur mon iphone. Elle est gratuite et très pratique. Je m'en sers pour scanner des produits dans les magasins et elle me donne des infos complémentaires sur le produit. Je peux avoir la composition du produit, savoir s'il y a des éléments dangereux (additifs diverses...) ou non. On a aussi les avis d'autres personnes ayant utilisé le produit. Bien entendu, elle me donne les prix classés du - cher au + cher dans un rayon autour de moi (dont j'ai défini la distance au préalable). Ca peut-être les prix sur internet ou de magasins réels.

    C'est pratique pour comparer rapidement et savoir si ça vaut le coup de le prendre dans le magasin où on se trouve ou s'il vaut mieux aller ailleurs. Attention, il y a aussi des fois où le produit ne se trouve pas référencé. Dans ce cas, on te demande si tu veux le rajouter toi-même dans la liste. Sinon, si tu ne le trouves pas, tu peux aller sur internet avec ton téléphone pour avoir directement des infos. En général, j'arrive toujours à avoir du réseau dans les magasins.

    Sinon, l'appli te donne aussi les catalogues publicitaires des magasins autour de toi, il y a aussi des coupons de réduction qui te sont proposer.

    Voilà pour les éléments principaux.

    Commentaire


    • #3
      Ennis, on m a dit que je pouvais meme prendre une photo du scanne a partir de l'ordi, et ça marche normalement, vais l'essayer cette semaine nchallah

      Commentaire


      • #4
        Merci Lixus.. C est tres bien explique..je savais pas qu on pouvait faire tout ca..

        On en parle beaucoup.. Y a meme des appareils dans certains magasins pour utiliser tous ca.. Mais comme j avais pas une idee j ai jamais essaye..

        Ca va etre tres utile pour les soldes fin d annee

        Yazou,, oui essaye et partage avec nous.. Moi je vais l essayer cette semaine aussi inchAllah

        Commentaire


        • #5
          il y a dans certains site de magasins, une option qui te permet de telecharger directement les coupons rabais sur android ou Iphone.

          je trouve ça plus pratique, surtout quand tu decide d'acheter une fois la bas et que tu n as pas imprimé les rabais de chez toi.

          Commentaire


          • #6
            Vous l auriez utilise si l utilisation de l internet est accessible et gratuite dans les magasins et les gandes surfaces?
            yes yes yes , un sous d'economisé est un sous d'economisé
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Yazou super ca aussi.. J ai jamais imprime un voucher.. Pourtant je recois des centaine par jour..

              Mdrrr coccidz.. Tu as raison

              Commentaire


              • #8
                Sur l'appli Prixing, tu reçois des bons de réductions valables partout. Tu achètes le produit en question et tu gardes le ticket de caisse. Tu cliques sur "remboursez moi" en joignant photo du ticket de caisse, tu scannes le code-barres. Ensuite,ta cagnotte est créditée dans les 48h max sur ton appli, après il suffit de demander un virement sur compte bancaire ou paypal.

                Sinon, l'appli fait aussi liste de courses si on veut. Tu peux aussi programmer des alertes sur des produits en particulier et elle t'avertit quand il le faut. Il y a souvent des mises à jour ce qui permet de la faire évoluer constamment.

                Commentaire


                • #9
                  Wow Lixus.. Je vais l installer tout de suiyte, j espere que ca marche en UK..

                  Commentaire


                  • #10
                    Prix ing. C est que pour la France ou c est international ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Non ca marche pas ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux l utiliser sur un Ipad aussi?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ennis,

                          J ai reouvé Quick scan ...je ne sais pas si cela fonctionne chez toi. Et pour chez toi Deals 24....

                          Pour les apps , celles des IPhones fonctionnent sur les IPad

                          Commentaire


                          • #14
                            Super psk sur smartphone j ai trouve barcoo ca marche mais pas bcp d information ( je suis en train de scanner tout )

                            Je vais essayer sur l iPad

                            Commentaire


                            • #15
                              Ennis,
                              En fait le UK ean an que 12 chiffres et les augers 13, d ou la necessitè d utiliser un special UK.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X