Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nirvana - Come as you are

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nirvana - Come as you are



    ........
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    oh ça me fait rappelé les années du lycée merci nb
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Je ne supporte pas le grung et kurt cubain
      Il a détruit le hard rock
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        kARIM

        Tu penses que Nirvana est un sous genre de rock alternatif...??
        J'ai pas bien compris ce que tu veut dire....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          j'adore Nirvana !!! Merci NB pour le partage même si les albums tournent toujours dans la voiture

          Commentaire


          • #6
            Eviasra et Paprickaa
            Ravie que vous appréciez ...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Nuit bleue

              Petit résumé
              Le hard rock a été créé vers le debut des 70 grace a des musiciens odacieux tel que hendrix
              il a ete propulse durant les 70 par des groupes de legendes tels que led zepplin et black sabath
              Vers la fin des 70, AC DC ont apparu et ont osé pousser le potentiometre de la distortion (effet de son de la guitare) a fond ce qui a produit un son qui balance du tonner
              l'apogée a été atteinte durant les années 80, avec l'apparition du hard rock métal , un genre mélodique et très technique je cite AC DC , van halen, iron maiden , metallica , megadeth ..etc
              Ça a continué jusqu au debuts 90 , un nouveau genre voit le jour , c'est le genre instrumentale tel que steve vai et joe satriani

              Mais helas nirvana sont là aussi qui propulse le Grung qui vient tout droit de seatel
              un genre carré et peu technique plein de bruit insensés ... la merde quoi !

              D autre groupes de grung sont apparus tels que alice in chaine, sound garden, et les pitoyable foo fighters !
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Ah ok là je comprends mieux
                merci pour tous ses détails forts intéressants,
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Nuit bleue

                  fais une petite recherche sur ce forum
                  j'ai poste une fois le titre tender surrender de STEVE VAI
                  C'est le genre instrumental
                  pour moi c'est le meilleur guitariste rock de tout les temps
                  On le surnom l'extraterrestre
                  désolé je peux pas la faire pour toi car je me connecte de mon téléphone portable
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ma rebelle

                    Nirvana porte bien leurs nom
                    tres belle musique et tres bon choix

                    merci du partage ...

                    je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais STEVE VAI....J'en ais déjà posté aussi

                      J'aime tout ce qui est guitare ou batterie...alors à coup sur j'aime certains groupes ou artistes qui en joue !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        merci le rebelle
                        ciao ciao
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin...

                          J'AAADORE...très belle musique, très bon groupe...


                          R.I.P Kurt!
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X